Bonjour,
Ma titine et passer en debut d'année au CT, le controleur m'a dit je vous le passe conforme mais vous avez des pièces a changer car si je met les vraie raison vous ne passer pas.
Voici les défaut constater :
Jeux rotule triangle AV G D
Amortisseur AR
Jeux roue AR D
La voiture roulant peut ( env 300km/h ) j'ai donc pour projet de changer tous le train AV et AR sans toucher aux cardans , disques, plaquettes et flexible de frein car ça a était changer il y a 2ans.
J'ai donc noter :
Triangle AV/AR
Rotule triangle AV/AR
Silenblock AV/AR
Biellette direction AV/AR
Biellette barre stab AV/AR
Amortisseur AV/AR
Roulement AV/AR
souflet direction AV/AR
Ai-je oublier des pièces ?
Train Avant / Arrières MK3
Modérateur : Stouf 28
- mikl128
- Ca roule !

- vos attentes : Posseder une mkIV
Re: Train Avant / Arrières MK3
Pour les triangles avant, il y a Supérieur et Inférieur, à savoir que les supérieurs sont introuvable en neuf.
Et pour l'arrière, il y la triangle supérieur et le reste c'est des bras et tirants
Et pour l'arrière, il y la triangle supérieur et le reste c'est des bras et tirants
Attrapez moi si vous le pouvez
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
300km/h elle roule peu, mais vite !!Killdrago a écrit :La voiture roulant peut ( env 300km/h ) j'ai donc pour projet de changer tous le train AV et AR sans toucher aux cardans , disques, plaquettes et flexible de frein car ça a était changer il y a 2ans.
- Killdrago
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Le fun avant tout
Merci des info va faloir que je vois tous ca, pour ma liste au père noelmikl128 a écrit :Pour les triangles avant, il y a Supérieur et Inférieur, à savoir que les supérieurs sont introuvable en neuf.
Elle est d'origine je pense pas qu'elle monte jusque la. ^^Stouf 28 a écrit :300km/h elle roule peu, mais vite !!
Modifier je suis sur qu'elle doit les atteindre par contre