[MKIV] supra MKIV T78 (montage manos DEFI BF)
Modérateur : Stouf 28
-
max@brive
supra 3.4L 1000hp
alors voila une ptite photo de ce que je suis entrain de faire sur le turbo t78..on s'occupe comme on peut
attaquÉ au 150 puis 400, 800 , 1000 1500 et la j'ai passÉ au 2000 et maintenant me reste a finir quelques coins mal placÉs et j'attaque au 2500(le plus fin) puis belgom alu ... mais qu'est ce que c'est long a faire!!!

Dernière modification par max@brive le sam. 16 févr. 2013 05:27, modifié 5 fois.
-
max@brive
-
max@brive
-
Xander cage
- Ca toussotte !

max@brive a écrit :lol oui c'est bien une auto ,(excuse j'avais pas bien vu ta question plus haut)
d'ailleur ca va vous paraitre bizarre comme question , mais j'aimerais avoir des infos sur la boite auto de la supra ??
a quoi ca correspond exactement le, L , 2 et l'overdrive ?
Le L c'est la vitesse de dÉmarrage , tu verras que tu seras la pousser À fond en accÉlÉrant mais en dÉccÉlÉrant elle s'enclenche À moins de 20 KM/h (pour Évite un GROS frein moteur)
La 2 bah c'est la 2Ème vitesse de la boÎte auto (tu peux bien jouer avec pour avoir de la reprise)
L'Overdrive c'est un dÉmultiplicateur de vitesses (c'est comme la "6Ème" sur les boÎte manuelle) pour la pousser en vitesse de pointe
Pour les dÉparts arrÊtÉ il faut faire une L À fond , une 2 À fond puis le D
À plus