import
Modérateur : Stouf 28
import
slt a tous!
j'ai une bonne nouvelle il y'a de grande chance que une mk4 supplementaire fasse parti du club.
J'ai un pote qui habite Santa monica(eh oui le salaud 300 jours de soleil par ans) et je suis tombÉ amoureux de sa voiture.
une supra mk4 de 98 bi-turbo avec 70000km pr moins de 4000 e qui dit mieux??
je sais,j'ai de la chance(tiens une pub qui y ressemble lol)
il me la livre a bristol en angleterre donc je vais la chercher lÀ bas.
Je la ramenne par la route soit environ 500 km de bonheur.
le hic dans cette histoire c'est Ça:
-qu'elle papiers pour homologuer (modele us je precise)
-quelle pieces a changer precisement pour l'homologuer??
Les procedures??prix??et combien de temps en moyenne pour tout celÀ ??
J'ai vraiment besion d'aide.
merci
j'ai une bonne nouvelle il y'a de grande chance que une mk4 supplementaire fasse parti du club.
J'ai un pote qui habite Santa monica(eh oui le salaud 300 jours de soleil par ans) et je suis tombÉ amoureux de sa voiture.
une supra mk4 de 98 bi-turbo avec 70000km pr moins de 4000 e qui dit mieux??
je sais,j'ai de la chance(tiens une pub qui y ressemble lol)
il me la livre a bristol en angleterre donc je vais la chercher lÀ bas.
Je la ramenne par la route soit environ 500 km de bonheur.
le hic dans cette histoire c'est Ça:
-qu'elle papiers pour homologuer (modele us je precise)
-quelle pieces a changer precisement pour l'homologuer??
Les procedures??prix??et combien de temps en moyenne pour tout celÀ ??
J'ai vraiment besion d'aide.
merci
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Jorge
- Ca démarre pas...

Salut À Tous!
Effectivement, il faut que les phares, feux, clignotants, rÉtros ext et int, comportent ce fameux "E#" (le # Étant remplacÉ par un chiffre).
Attention car les modÈles US ont (peut-Être pas tous) des feux de "gabarit" sur le cotÉ des pare-chocs AV & AR (À ce que j'ai entendu, ce n'est pas autorisÉ en France).
Il faut ensuite (et c'est la que je galÈre) que tes ceintures de sÉcuritÉ soient ÉquipÉes d'une Étiquette avec ce "E#" de m@?!.. de!
Elles ne sont hÉlas plus dispo chez Toy.
En gros il faut remettre le vÉhicule en conformitÉ avec les normes europÉennes!
Bon courage À toi!
Effectivement, il faut que les phares, feux, clignotants, rÉtros ext et int, comportent ce fameux "E#" (le # Étant remplacÉ par un chiffre).
Attention car les modÈles US ont (peut-Être pas tous) des feux de "gabarit" sur le cotÉ des pare-chocs AV & AR (À ce que j'ai entendu, ce n'est pas autorisÉ en France).
Il faut ensuite (et c'est la que je galÈre) que tes ceintures de sÉcuritÉ soient ÉquipÉes d'une Étiquette avec ce "E#" de m@?!.. de!
Elles ne sont hÉlas plus dispo chez Toy.
En gros il faut remettre le vÉhicule en conformitÉ avec les normes europÉennes!
Bon courage À toi!
JZA80 JDM
moi aussi j attend de voir Ça... une 98 avec 70 000km au USA Ça vaut plus pres de $40 000 (voir plus si etat impecc) alors je vois pas pourquoi il te la vendrai, meme a pris d amis, 10x moin cher !!! Ça sent pas bon du tout ton histoire
ensuite pourquoi l envoyer en angleterre dabord?
un amis a importÉ une mr2 de sacramento, il lui a fallut 1an et demi de procedure et pas mal de frai pour avoir le droit de rouler avec
ensuite pourquoi l envoyer en angleterre dabord?
un amis a importÉ une mr2 de sacramento, il lui a fallut 1an et demi de procedure et pas mal de frai pour avoir le droit de rouler avec

hum,bon courage,je pense que tu vas gaspillÉ de la tunes peut etre pour rien,l'homologuÉe n'est pas une mince affaire et toutes les pieces que tu vas changer vont te couter pas mal de tunes
En tous cas bonne chance,et un conseil,fait le tour de toutes les contraintes de l'homologation avant de te jeter dans un trou sans fond

En tous cas bonne chance,et un conseil,fait le tour de toutes les contraintes de l'homologation avant de te jeter dans un trou sans fond

la diffÉrence avec le prix d'achat d'une europÉenne lui sera a mon avis plus que favorable.