taille des HP d'origine sur mk3
Modérateur : Stouf 28
taille des HP d'origine sur mk3
Confirmez moi que c'est bien du 10cm devant et 13cm derriÈre
Sur mk3 biensur.
Sur mk3 biensur.
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

Mon frÉre a du 16 a l avant . et ca nous semble d'origine , c'est la seul supra que j'ai vue comme cela car ca garniture de porte est diffÉrante des notres .
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Moniteur a écrit :J'ai dÉmontÉ, et À l'arriere c'est bien du 10 mais pour l'avant sur que c'est un autre diametre, par contre je n'ai pas mesurÉ....
Et en plus y'a des chtiots tweeters....
Moi c derriÈre qu'il y a des petits tweeter, dans une grosse boite noire ou sont logÉs les HP!
quelle merde pour les enlevÉ, obligÉ de virer les plastocs arriÈres...
- jeanphil77
- Ca toussotte !

-
suppra
- Ca démarre pas...

Re: taille des HP d'origine sur mk3
bon bah pour brouiller encore un peu plus la recherche de conformité, sur ma mk3 de 1992, c'est du 12 cm à l'arrière. du jbl en 13 cm ca ne passe pas. mais pas de beaucoup...
j'ai mis de la mousse avec un coté adhésif (celui pour isoler les fenetres), entre le caisson d'origine et le hp pour ne rien perdre en basse.
pour l'avant, j'ai pas encore démonter.
j'ai mis de la mousse avec un coté adhésif (celui pour isoler les fenetres), entre le caisson d'origine et le hp pour ne rien perdre en basse.
"vive l'été"
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
suppra a écrit :bon bah pour brouiller encore un peu plus la recherche de conformité, sur ma mk3 de 1992, c'est du 12 cm à l'arrière. du jbl en 13 cm ca ne passe pas. mais pas de beaucoup...
+1 supra 12 à l'arrière et 10 a l'avant car j'ai refait toute la sono 240w av et ar en boss et tweter en 250w av et ar
-
suppra
- Ca démarre pas...

j'avais pas vu ..... 2 ans tout rond, c'est plutot amusant.
c'est du 10 cm à l'avant pour moi aussi. j'ai vérifié hier ... le hp droit est en parfait état quasi neuf
, l'aimant est plutot du type costaud quasiment aussi gros que le saladier mais en 15 Watts
. dommage. le soin apporté à l'acoustique dans cette auto est démentiel.
je pensais mettre du jbl en 10 cm (5 euros en foire à tout), mais après la pose, je suis déçu du son. je le trouve moins "englobant", moins fin, un peu comme écouter une radio en mode mono.
et vous, vous avez mis quoi? et pour quel son.
c'est du 10 cm à l'avant pour moi aussi. j'ai vérifié hier ... le hp droit est en parfait état quasi neuf
je pensais mettre du jbl en 10 cm (5 euros en foire à tout), mais après la pose, je suis déçu du son. je le trouve moins "englobant", moins fin, un peu comme écouter une radio en mode mono.
"vive l'été"
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
suppra a écrit :j'avais pas vu ..... 2 ans tout rond, c'est plutot amusant.
c'est du 10 cm à l'avant pour moi aussi. j'ai vérifié hier ... le hp droit est en parfait état quasi neuf, l'aimant est plutot du type costaud quasiment aussi gros que le saladier mais en 15 Watts
. dommage. le soin apporté à l'acoustique dans cette auto est démentiel.
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Vous galéré les mec
il a une questions de phase, sur les phase 1 c'est du 10 (mais on peux y collé jusqu’à du 16.5) je parle a l'avant, et sur les autres phases il me semble que c'est du 16
vous noterez que les garniture de porte de sont pas les même, les phases 1 on un cache plus petit recouvert de tissus, et les 2 & 3 on des cache plus gros et en métal !
il a une questions de phase, sur les phase 1 c'est du 10 (mais on peux y collé jusqu’à du 16.5) je parle a l'avant, et sur les autres phases il me semble que c'est du 16
vous noterez que les garniture de porte de sont pas les même, les phases 1 on un cache plus petit recouvert de tissus, et les 2 & 3 on des cache plus gros et en métal !

- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Et hop, encore un petit coup de pelleteuse lol !!
Merci quand même pour les infos.
Merci quand même pour les infos.