lame active
Modérateur : Stouf 28
lame active
mon boitier de la lame active a cramer suite a une mauvaise manip quelqu un peut me dire ou il se trouve personne chez toy n arrive a me renseigner merci 
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

lolom3 a écrit :bon je viens de ferifier le moteur et il tourne y reste plus que le speed sensor et le ignition switch et l interupteura propo de ca quelqu un sais ou ce trouve le speed sensor
merci
je vois pas pourquoi le speed sensor et un simple bouton ne fonctionnerait pas,
parce que la cause de t'as panne c'est que tu as bricollÉ les fils etre le monteur Électrique et le boitier ci je me souvient...
et un petit tour sur MKIV.com
http://www.mkiv.com/techarticles/parts/ ... index.html
Ci quelqu'un À le manuel qui contient la page "System Schematics" ce serai sympa de nous en faire profitÉ, merci d'avance.

-
F_MKIV
- Ca toussotte !

oui, voila tout est expliquÉ
il faut que tu controls 3 fusilble (au multimÈtre, pas À l'oeil)
- 30A SPOLIER (qui doit etre dans la boite À fusible À cotÉ de la battrie)
- 10A ECU-IG (À gauche de la pÉdale d'ambrayage je crois)
- 10A GAUGE
À la page BE 114 tu as le shÉma de prise du boitier (une vu sans le boitier)
* test moteur :
tu refais la manipe que te À fait sur le moteur pour voir si il marchait mais ici sur la prise du boitier (tu le fait sans la boitier) sur les broches 5 et 6
(+) sur le 5 et (-) sur le 6 et le spolier descent (ne pas insitÉ une fois la lame en butÉ)
il y a contacte en les broches 14 et 15 (multimÈtre en mode testeur) lorsque le spolier et compÈtement descendu
(-) sur le 5 et (+) sur le 6 et le spolier monte
il y a contacte en les broches 14 et 16 (multimÈtre en mode testeur) lorsque le spolier et compÈtement montÉ
* test bouton du spolier sur la prise du boitier : (sans le boitier)
page BE-114 le tableau du bas
la premiÈre colonne indique qu'il faut mettre le testeur en le N° de broche et le masse
la 2Ème colonne la position des boutons
La 3Ème , continuity/ no continuity, indique si votre testeur doit buzer ou pas
/!\ je crois qu'il y a une invertion sur les 2 premiÈre ligne, c'est en faite no continuity en ON et continuity en OFF pour la broche 2
* test des alim et masse du boitier (sans le boitier)
page BE-115
idem, avec multimÈtre en position voltemÈtre 12v="battery voltage" ou 0v="no voltage"
ignition switch position = position de la clef de contact
il faut que tu controls 3 fusilble (au multimÈtre, pas À l'oeil)
- 30A SPOLIER (qui doit etre dans la boite À fusible À cotÉ de la battrie)
- 10A ECU-IG (À gauche de la pÉdale d'ambrayage je crois)
- 10A GAUGE
À la page BE 114 tu as le shÉma de prise du boitier (une vu sans le boitier)
* test moteur :
tu refais la manipe que te À fait sur le moteur pour voir si il marchait mais ici sur la prise du boitier (tu le fait sans la boitier) sur les broches 5 et 6
(+) sur le 5 et (-) sur le 6 et le spolier descent (ne pas insitÉ une fois la lame en butÉ)
il y a contacte en les broches 14 et 15 (multimÈtre en mode testeur) lorsque le spolier et compÈtement descendu
(-) sur le 5 et (+) sur le 6 et le spolier monte
il y a contacte en les broches 14 et 16 (multimÈtre en mode testeur) lorsque le spolier et compÈtement montÉ
* test bouton du spolier sur la prise du boitier : (sans le boitier)
page BE-114 le tableau du bas
la premiÈre colonne indique qu'il faut mettre le testeur en le N° de broche et le masse
la 2Ème colonne la position des boutons
La 3Ème , continuity/ no continuity, indique si votre testeur doit buzer ou pas
/!\ je crois qu'il y a une invertion sur les 2 premiÈre ligne, c'est en faite no continuity en ON et continuity en OFF pour la broche 2
* test des alim et masse du boitier (sans le boitier)
page BE-115
idem, avec multimÈtre en position voltemÈtre 12v="battery voltage" ou 0v="no voltage"
ignition switch position = position de la clef de contact