liste des element a changer sur une jdm?
Modérateur : Stouf 28
liste des element a changer sur une jdm?
bonjour suite a une recherche j ai rien trouver (ou alors mal chercher)
les personnes ayant fait venir des mk4 jdm,aurait il une liste officiel des element discriminant?
phare avant
feux arriere
pare brise
frein
ceinture
.....
car ma soub va etre vendu cela va me permettre de boucler mon budget,et de rechercher en angletterre,j ai un ami d un ami la bas qui est garagiste a la retraite il va se charger de faire le tri avant mon arrivÉ
les personnes ayant fait venir des mk4 jdm,aurait il une liste officiel des element discriminant?
phare avant
feux arriere
pare brise
frein
ceinture
.....
car ma soub va etre vendu cela va me permettre de boucler mon budget,et de rechercher en angletterre,j ai un ami d un ami la bas qui est garagiste a la retraite il va se charger de faire le tri avant mon arrivÉ
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
pare brise je ne pense pas a moins qu'ils soit bleu si c le cas et si les vitres sont bleu aussi alors dans ce cas elles seront a remplacer aussi.
car en france elles ne sont pas sorti avec le vitrages bleu.
c la meme chose pour les sky( notament la r32).
pour ce qui est des feux ar il n'est pas nÉcessaire de les remplacer il suffi de rajouter un anti-brouillard quelque part sur l'arriere de vÉhicule.
sinon pour le reste c une mission pour notre jorge!!!!!
car en france elles ne sont pas sorti avec le vitrages bleu.
c la meme chose pour les sky( notament la r32).
pour ce qui est des feux ar il n'est pas nÉcessaire de les remplacer il suffi de rajouter un anti-brouillard quelque part sur l'arriere de vÉhicule.
sinon pour le reste c une mission pour notre jorge!!!!!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
v tec a écrit :on ma surtout parler du pare brise qui doit etre feuilletÉ
ils le sont tous feuilletÉ depuis des annÉes!!!!
pour un autre d'idÉe les premiÉre 4l avec des pare-brise sÉcurit mais trÉs vite aprÉs ils ÉtÉ interdit a la vente et donc tous les vÉhicule on ÉtÉ ÉquipÉ de pare-brise feuilletÉ.
la mk4 na jamais eu de pare-brise autre que feuilletÉ!
- al39
- Ca toussotte !

c'est pas pour casser ou quoi que se soit, mais tu a l'air de n'y rien y connaitre en homologation, les questions que tu pose sont vraiment rien par rapport a se qui t'attend...
C sur que sa À l'air tentant toute ces voiture " pas cher " mais si sa serai aussi simple que sa de les immatriculer en france il y en aurai beaucoup plus.
Un conseil fait appel À un PRO.
Voila j'espere que tu m'en voudra pas parcque c pas forcement ce que tu aurai voulu entendre
C sur que sa À l'air tentant toute ces voiture " pas cher " mais si sa serai aussi simple que sa de les immatriculer en france il y en aurai beaucoup plus.
Un conseil fait appel À un PRO.
Voila j'espere que tu m'en voudra pas parcque c pas forcement ce que tu aurai voulu entendre