barres
Modérateur : Stouf 28
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Re: barres
Si tu parles de barre anti-rapprochement , À l'arriÈre cusco fabrique une barre en carbone.
Si tu parles de barre anti roulis , TRD en fond , Cusco aussi et d'autre marques Japonaises ( voir le site Nengun par exemple)
Si tu parles de barre anti roulis , TRD en fond , Cusco aussi et d'autre marques Japonaises ( voir le site Nengun par exemple)
j'avais deja demander papy
met la barre arriere tu verra en targa sa ira deja nettement mieux.
je pense que pour les barres infeireur tu parle de celle ki cette mette sur les train non??
j'en cherchai aussi mais apparament Ça n'existe pas tua juste des barres qui ce mette de chaque cotÉ de la caisse dans le sens de la longueur non de la largeur.
apres tu peux trouver une qui ce mette derriere tes sieges avant mais apres tu oublie de mettre les pied des crevette derriere car la barre passe a la place des pieds et juste au dessu du tunel de pont
je pense que pour les barres infeireur tu parle de celle ki cette mette sur les train non??
j'en cherchai aussi mais apparament Ça n'existe pas tua juste des barres qui ce mette de chaque cotÉ de la caisse dans le sens de la longueur non de la largeur.
apres tu peux trouver une qui ce mette derriere tes sieges avant mais apres tu oublie de mettre les pied des crevette derriere car la barre passe a la place des pieds et juste au dessu du tunel de pont

toy a écrit :j'avais deja demander papy![]()
merci les gas donc la barre arriere change beaucoup de chose
on va pas dire bcp mais elle change quand meme assez le comportement en targa plus de craquement de plastique,plus de galere a mettre si tu est pas a plat.
apres quand tu roule tu le sens pas trop la difference sauf quand Ça glisse
.
apres quand tu roule tu le sens pas trop la difference sauf quand Ça glisse

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
lolom3 a écrit :moi je trouve qu elle tremble de l avant quand tu passe dans des trous bizarre
elle me fait la meme chose
sylvain a écrit :lolom3 a écrit :moi je trouve qu elle tremble de l avant quand tu passe dans des trous bizarre
tu a des ressorts court je ne sais pas, ci c est pas depuis que j en ai mis
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
lolom3 a écrit :sylvain a écrit :lolom3 a écrit :moi je trouve qu elle tremble de l avant quand tu passe dans des trous bizarre
tu a des ressorts court je ne sais pas, ci c est pas depuis que j en ai mis
Non, je ne crois pas que Sylvain ai mis les ressorts.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
non suspatte d'origine pour moi 
une barre anti rapprochement changera un peu le comportement de ta caisse, une barre anti roulis changera BEAUCOUP le comportement de ta caisse.
et je confirmes que des barres anti roulis plus grosse que l origine, ca existe (regarde mon annonce de pieces).
et je confirmes que des barres anti roulis plus grosse que l origine, ca existe (regarde mon annonce de pieces).
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
pour toi Lolom3, les ricains font une commande groupÉ de Ça:

Ça se fixe longitudinallement sous le chassis pour le rigidifier, leur prix est de $500 la paire
Ça se fixe longitudinallement sous le chassis pour le rigidifier, leur prix est de $500 la paire

- sylvain
- King of Supra !

ca doit aller pas mal ca et surtout ca doit vraiment bien la rÉgidifier