Salut a tous,j'ai un problème électrique que je ne parvient pas a résoudre,je m'explique:je rentrai tranquillement de mon taf quand soudain ,la soufflerie s'arrête donc plus de chauffage,je constate que tous mes mano de ma console sont a 0 ,plus de vitre électrique,plus de dégivrage ar ,bref casi tout sauf phares et éssui glace,le tous c'est arrêté en conduisant ,j'ai pensé directement a un fusible mais rien ,tous semble bon même ceux dans le compartiment moteur,je décide de déposé la voiture au garage et a ma grande surprise il trouve pas non plus

, ca a l'aire d'être séreux,j'ai pensé peu être a un relais mais je ne sait pas lequel ni comment le tester sans avoir un double ,tous ces éléments fonctionne avec le contacte ,si quelqu'un a déjà u ce problème ou m'indiquer quel relais ou bien ou chercher sa m'aiderai vraiment ,merci
a oui j'ai oublier de précisé (je sai pas si ca a de l'importance )que sur la console les mano marche plus ,mais l'éclairage et les témoins eux fonctionne donc c'est alimenté parciellement..