Bonjour À tous,
P'tain j'ai flippÉ ce soir...
Ce soir je dÉcide de faire tourner mon Antivirus en premier,ensuite Ad-Aware, suivit ensuite de Spybot - Search & Destroy...pour l'instant tout est niquel,aucun intrus dans mon " bÉbÉ "...
Je passe en dernier le programme a²....et au bout de 5 mn À peine il me trouve 3 malwares...
...quand le programme se termine,qu'est ce que je fait je regarde bien ce qu'il m'a trouvÉ...et lÀ surprise,il me trouve 3 Fichiers Malwares dans le dossier " Microsoft Money "
Ouep

J'veux bien moi...

qu'est ce que je fait...bah vi...je fait comme tout le monde...je les supprimes ces 3 Fichiers Malwares...
...et lÀ les garcs...P'tain j'ai eu une grosse freilleure !!! Je Pouvais plus Entrer dans POSTE DE TRAVAIL !!!!
Ca me marquait : " Windows ne peut pas fonctionner...veuillez installer le disc d'installation de Microsoft Money "
Qu'est ce que c'est ce bordel que je me dis ????
Et bah j'ai pas chercher À comprendre...j'ai ÉtÉ dans " Ajouter ou Supprimer des Programmes " et j'ai supprimer Microsoft Money....comme Ça plus de problÈmes...de toute faÇon je ne me sert pas de ce programme...pfffffffffffffff quelle p**ain freilleure...
Je me suis dis..." C'est bon,le PC dÉbloque "...mais Ça va...j'ai virÉ le logiciel.
- Donc petite question aux informaticiens programmeurs analystes de ce forum,ou des pros en informatique...
- Comment Ça se fait qd on supprime un fichier de Microsoft Money,qu'on ne peut plus rentrer dans l'Icone " POSTE DE TRAVAIL " sur le Bureau ???? Est ce que Ça fonctionne avec Windows tout court ?
A chaque fois que je voulais entrer dans l'Icone POSTE DE TRAVAIL,il y avait une fenÊtre qui me demandait d'installer Microsoft Money !!!!
Merci de votre aide les garcs...et merci encore pour ton aide
g--rom
super sympa de ta part...
Amicalement... Juanito