Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 22 Juin 2025 18:49

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Panique À  Bord !!!
Nouveau messagePosté: Mer 15 Juin 2005 03:57 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Bonjour À  tous,

P'tain j'ai flippÉ ce soir... :?

Ce soir je dÉcide de faire tourner mon Antivirus en premier,ensuite Ad-Aware, suivit ensuite de Spybot - Search & Destroy...pour l'instant tout est niquel,aucun intrus dans mon " bÉbÉ "...

Je passe en dernier le programme a²....et au bout de 5 mn À  peine il me trouve 3 malwares...

...quand le programme se termine,qu'est ce que je fait je regarde bien ce qu'il m'a trouvÉ...et lÀ  surprise,il me trouve 3 Fichiers Malwares dans le dossier " Microsoft Money " :shock: :shock:

Ouep :roll: J'veux bien moi... :? qu'est ce que je fait...bah vi...je fait comme tout le monde...je les supprimes ces 3 Fichiers Malwares...

...et lÀ  les garcs...P'tain j'ai eu une grosse freilleure !!! Je Pouvais plus Entrer dans POSTE DE TRAVAIL !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca me marquait : " Windows ne peut pas fonctionner...veuillez installer le disc d'installation de Microsoft Money "

Qu'est ce que c'est ce bordel que je me dis ???? :evil:

Et bah j'ai pas chercher À  comprendre...j'ai ÉtÉ dans " Ajouter ou Supprimer des Programmes " et j'ai supprimer Microsoft Money....comme Ça plus de problÈmes...de toute faÇon je ne me sert pas de ce programme...pfffffffffffffff quelle p**ain freilleure... :roll:

Je me suis dis..." C'est bon,le PC dÉbloque "...mais Ça va...j'ai virÉ le logiciel.

- Donc petite question aux informaticiens programmeurs analystes de ce forum,ou des pros en informatique... :wink:

- Comment Ça se fait qd on supprime un fichier de Microsoft Money,qu'on ne peut plus rentrer dans l'Icone " POSTE DE TRAVAIL " sur le Bureau ???? Est ce que Ça fonctionne avec Windows tout court ?

A chaque fois que je voulais entrer dans l'Icone POSTE DE TRAVAIL,il y avait une fenÊtre qui me demandait d'installer Microsoft Money !!!!

Merci de votre aide les garcs...et merci encore pour ton aide g--rom
super sympa de ta part... :wink:

Amicalement... Juanito

" La mode se démode, le style jamais "

Sujet du message: Re: Panique À  Bord !!!
Nouveau messagePosté: Mer 15 Juin 2005 10:59 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Juanito a écrit:
Comment Ça se fait qd on supprime un fichier de Microsoft Money,qu'on ne peut plus rentrer dans l'Icone " POSTE DE TRAVAIL " sur le Bureau ???? Est ce que Ça fonctionne avec Windows tout court ?

non Money n'est pas encapsulÉ dans Vindoz
moi il me dit bien À  l'ouverture de Word ou Excel qu'il doit finir d'installer Frontpage !!!! alors que j'ai jamais installÉ Frontpage. Alors je stoppe le service Windows Installer pour ne pas avoir ces mess.
regarde dans les forums, utilise Google et fais lui chercher ton message d'erreur : tu trouveras certainement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]