EDDY a écrit:
ok davd tu parle donc de la poulie de vilo la gros car comme tu le dis elle ai prise sur le vilo a l'interieur une parti du vilo et cranter et fait bien tourner ta pompe a huile nous somme bien d'accord ??? pour se que tu as regarder davd a raison se sont des pastille sur les ressort de soupape desoler l'habitude de dire poussoir hydru

regarde donc si tes pastie non aucune marque et tand qu'a faire fait un bon nettoyage et rodage de soupape pour avoir une fermeture de soupape nikel

BEN EDDY non on et pas d accord(facon de parler

)la pompe et entrainer par un axe qui lui meme et entrainer par la courrois de distribution rien a voir avec le vilo
en faite la courrois de distri entraine le vilo ,les deux arbre a cames et la pompe a huile donc il faudrais jouer sur cette fameuse poulie (de pompe)pour quel tourne plus vite
et tu as reson eddy le systeme hydro des poussoir c seulement pour le reglage
RedjiO1 a écrit:
tu es bien sur que c'est du mÉcanique !! On a toujours dit que etait hydrolique ? je suis ÉtonnÉ , mais sans l herte aussi , car un de mes mÉcano etait Étonne aussi que se soit de l'hydrolique !! je lui es certifier le contraire !! avoir l'aire con moi maintenant !!
il peut pas avoir un systÉme hydro mÉcanique
j en suis plus que sur car il y a deux mois g deposer le moteur et depouiller la culasse de ma voiture et je suis mecano de metier donc ca aide