Sur la revue tech, ils prÉconisent de la 10W30 (pour une tempÉrature ext entre -18°C et +40) et de la 5W30 (de -30°C À 8°C).
Pour la quantitÉ, 5.0l avec changement du filtre À huile, 4.7l sans et Ça c'est pour le GTE. Pour le GE, 5.2l avec changement et 4.9l sans.
Pour le filtre À huile, je le prends en adaptable qui est aussi bien si ce n'est meilleur que l'origine. NPS ref:T131A11
pour la boite
GTE manu V160 75W90 1.8L
GTE auto ATF TYPE T-II 1.9L
GE manu V160 75W90 2.6L
GE auto ATF DEXTRON II 1.6L (une cylindre de franÇaise Ça!!!)
pour le pont (ou diffÉrentiel) 1,35L de SAE90 au dessus de 18°C, en dessous de la SAE80W
Pour le refroidissement, ils conseillent un liquide entre 50 et 70% de glycol. ChÉ pas si on trouve Ça facilement. M'enfin...
2JZ-GE boite auto 8.3l
boite manu 7.3l
2JZ-GTE boite auto 9.4l
boite manu 9.3l
Liquide de freins DOT 3 (entre le mini et le maxi) À peu prÈs
Bougies GE (ngk) BKR5EP11
Bougies GTE(ngk) BKR6EP11
2cartement des Électrodes 1.1mm
DÉbouillez vous pour le reste, moi j'en peut plus de l'engliche
