La manouche Racing Team prÉsente:
Le solÉnoide de chez:
DÉposez d'abord toute l'adimission pour avoir accÉs au turbo:
Voici le solÉnoide qui permettra la rÉgulation de la pression:
Suivi de la durite d'indication de pression (c'est elle qui vous indiquera votre pression de turbo sur le BC):
Mise en place des durites qui vont au turbo:
Cablage Électrique: (par ce qu'il faut bien avoir les donnÉes sur l'affichage lol: )
passez le cable dans l'habitacle comme ci-dessus
Et rÉcupÉrÉ le cable derriÈre la boite À gants
DÉmontage de la boite À gants:
3 vis sur le bas de la console de bord
les 4 vis des charniÈres
2 vis sur le crochet de fermeture sur le haut de la boite À gants et 1 vis de chaque cotÉ en +
et 1 vis plastique sur la garniture intÉrieur au fond... dÉposÉ et voila vous avez ca:
ensuite passez le cable oÀ¹ vous le dÉsirez.. ici c'est de maniÈre provisoir libre a vous de choisir l'emplacement dÉsirÉ
Branchement Électrique:
On a repÉrÉ une cosse (merci Stouf28

) qui ne sert a rien dans les MA70 francaise au niveau du levier de vitesse.. voici le branchement:
Voila raccordÉ le BC au cable Électrique.. vÉrifiez tout vos collier de serrage et remontÉ le tout:
et voila le rÉsultat de la manouche racing team:
