Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gorn
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mar 30 Sep 2008 15:19 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Je crois qu'il voulais la passer payable d'office... justement pour éviter ça. Les impots ont voulut que je paye deux fois la redevance cette année. Un fois pour ma chérie et une fois pour moi...
Quelle belle bandes de nazes...
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
fastrunner
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mar 30 Sep 2008 20:13 |
|
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 20:31 Messages: 32 Localisation: EU vos attentes: ?
|
Et si on indexait la redevance TV sur le nombre de programmes intéressants et intelligents? : on ne payerait presque rien La TV je ne regarde que pour les sports mécaniques parfois et un peu les infos, c'est fini, ce média est tombé bien bas...
_________________ fastrunner
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mar 30 Sep 2008 22:41 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
C'est la France entière qui est tombée bien bas !!! Ils ne savent qu'ajouter des taxes et des impôts détournés, c'est une honte et encore une fois tout le monde ferme sa gueule. Et maintenant en prévision une taxe sur les aliments trop sucrés ou trop salés !!!! M'enfin c'est dingue, on peut plus regarder ce qu'on veut, bouffer ce qu'on veut et bientôt baiser qui on veut sans payer une put** de taxe supplémentaire !!! Aux prochaines élections, au lieu d'un dictateur ou d'une gourde, autant élire un roi, à moins qu'il se mette lui même la couronne sur la tête. Pour le coup, il sera vraiment le roi des cons.
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mar 30 Sep 2008 23:38 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
stouf 28 a écrit: C'est la France entière qui est tombée bien bas !!! Ils ne savent qu'ajouter des taxes et des impôts détournés, c'est une honte et encore une fois tout le monde ferme sa gueule. Et maintenant en prévision une taxe sur les aliments trop sucrés ou trop salés !!!! M'enfin c'est dingue, on peut plus regarder ce qu'on veut, bouffer ce qu'on veut et bientôt baiser qui on veut sans payer une put** de taxe supplémentaire !!! Aux prochaines élections, au lieu d'un dictateur ou d'une gourde, autant élire un roi, à moins qu'il se mette lui même la couronne sur la tête. Pour le coup, il sera vraiment le roi des cons. Pour ce qui est de baisser, tu es déjà taxé sur les capotes papy 
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mar 30 Sep 2008 23:50 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Gorn a écrit: Pour ce qui est de baisser, tu es déjà taxé sur les capotes papy  Nan, je les fais moi-même en peau de boudin, comme ça pas de taxes et reste que la pomme à mettre autour !! 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 00:22 |
|
|
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 01:43 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 14:09 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 14:56 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
Lylo a écrit: Et ça par exemple http://www.odebit.com ça ne demande pas à payer la redevance, si ? payer une redevance TV la dessus ça me ferais bien c'est comme les téléphone portable qui peuvent recevoir la TV maintenant. tout ça ce sont des service secondaire, possible grace a des artifice, si je prend un téléphone c'est pour telephoner et par pour me raser avec, "d'ailleur c'est bizarre que personne n'a encore eu l'idée  " c'est pas parce que tu as l'adsl que tu peut recevoir la TV par celle çi, et si c'est pour regarder avec une image pourri et saccadé, non merci. plus du 3/4 de ceux qui ont l'adsl, si il veulent regarder la TV, il ne peuvent plus surfer ou téléphoner ou jouer sur le net, parce que justement la bande passante que reclame la TV est superieur a 4Mb pour de bonne condition...

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
Bullit_MK3
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 15:26 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 10:48 Messages: 135Age: 43 Localisation: Mulhouse
|
sylvain a écrit: il faut voir le point positif....plus de pub entre 20h et 6h!!!!!!  Ça m'arrange..... Marre des pubs pendant "chasse et pêche" mais en même tps la pub c'était bon pour la clope ou le pipi ou le frigo,........
_________________ Toyota Supra 89 MA70 7MGTE Targa Honda Prélude 4G 4WS
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 16:13 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
xeno a écrit: Lylo a écrit: Et ça par exemple http://www.odebit.com ça ne demande pas à payer la redevance, si ? et saccadé, non merci. plus du 3/4 de ceux qui ont l'adsl, si il veulent regarder la TV, il ne peuvent plus surfer ou téléphoner ou jouer sur le net, parce que justement la bande passante que reclame la TV est superieur a 4Mb pour de bonne condition... moi ca va HD+net+tel sans plantage ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Mer 1 Oct 2008 18:36 |
|
|
maxthekiller a écrit: xeno a écrit: Lylo a écrit: Et ça par exemple http://www.odebit.com ça ne demande pas à payer la redevance, si ? et saccadé, non merci. plus du 3/4 de ceux qui ont l'adsl, si il veulent regarder la TV, il ne peuvent plus surfer ou téléphoner ou jouer sur le net, parce que justement la bande passante que reclame la TV est superieur a 4Mb pour de bonne condition... moi ca va HD+net+tel sans plantage ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif) +1 De toutes façons, avec ses nouvelles technologies, ils ne vont pas mettre 30ans a nous pondre un impôt soit à la source (direct sur le salaire) soit un autre truc savant 
|
|
Haut |
|
nicko63
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Jeu 2 Oct 2008 12:47 |
|
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
|
A titre de comparaison, nos voisins allemands paient une redevance de 190 € par an mais ont la chance de bénéficier de plusieurs dizaines de chaînes TV et autant de radios publiques qui ne diffusent aucune publicité après 20 heures. Autre différence importante, toutes les chaînes publiques sont disponibles totalement gratuitement par satellite (Astra et Hotbird) et la plupart diffusent un son en Dolby Digital. En Allemagne, et mis à part l'achat d'un simple terminal numérique qui coûte très peu cher sur place, il n'est nul besoin de payer pour voir de la TNT gratuite ! De plus, c'est sans compter sur les dizaines de chaînes de télévisions privées, toutes gratuites sur le satellite Astra et qui ne font pas de rétention quand à leurs droits de diffusion... alors finalement nous avec nos 118€ on paye pas cher ! pourquoi on se plaint ? 
|
xeno
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Jeu 2 Oct 2008 13:44 |
|
|
nicko63 a écrit: alors finalement nous avec nos 118€ on paye pas cher ! pourquoi on se plaint ?  on peut voir ça comme ça, tu peux aussi rajouter qu'en allemagne WIKIPEDIA a écrit: Une somme moins importante (en 2005 : 5,52 € par mois) est perçue auprès des détenteurs de postes de radio, qui n'ont pas de télévision. Les personnes ne possédant ni téléviseur ni poste de radio sont soumis à la redevance s'ils possèdent un téléphone portable ou un ordinateur techniquement capable de recevoir Internet (même en l'absence d'un contrat Internet). La redevance due est alors celle due par les détenteurs d'un poste radio, au motif que l'offre télévisuelle sur Internet est pour le moment insuffisante. mais WIKIPEDIA a écrit: En France, la redevance audiovisuelle est un impôt qui est collecté au bénéfice des chaînes du groupe France Télévisions (France 2 (27%), France 3 (35 %), France 5 (7 %), Réseau France Outre-mer (10 %) et France 4), Arte-France (13 %), des stations du groupe Radio France (22 % des recettes en 2004, partagées entre France Inter, France Info, France Culture, France Musiques, France Inter Paris, France Bleu, Le Mouv'), Radio France Internationale (RFI) et enfin de l'Institut National de l'Audiovisuel (INA), qui est chargé de la sauvegarde des archives audiovisuelles. tu regarde une de ses chaines ? moi non 

|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: redevance TV Posté: Jeu 2 Oct 2008 14:06 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
|
Haut |
|