Sujet du message: C Bien ?? , On Ma Dit que C Bien !
Posté: Lun 6 Juin 2005 03:29
Ca roule !
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
Voila avant les gens qui cherchait mon site c'est presque introuvable dans les moteurs de recherche , et aujourd'hui un client ma dit qu'il a trouve tres facilment mon site et j'ai fait le test et Ça donne Ça sur les moteur de recherche mondia et fr
Google
Lycos.fr
Lycos.com
Yahoo.fr
Yahoo.com
voila voila vous en pensiez quoi et expliquer comment Ça se fait qu'il se trouve en premiere des resultats ????
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
vi en fait les moteur de recherche regarde les mot clÉ dans les site.. ils sont mis a jour automatiquement de maniÈre pÉriodique d'oÀ¹ le fait que c'Étai introuvable avant et plu maintenant
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
sur Yahoo, lorsque j'ai rÉfÉrencÉ mon site, c'est lui qui m'a demandÉ les mots clÉs. Ainsi que Free et 123tatouage.com
Il me reste Google À faire.
et dans mon code, dans la balise <head> je mettais Ça :
<head>
...
<meta name="keywords" content="studio tatouage boulogne sur mer encrer dans la peau 62 pas de calais france">
<meta name="description" content="Bienvenue sur le site de Encrer dans la Peau, studio de tatouage situÉ À Boulogne sur Mer en France.">
...
</head>
fau souvent l'insÉrÉ dans le code de tes pages mais sinon les moteur de recherche le font eux meme les mots clÉs. en fait qd tu tape ultimate supra.. il va chercher sur la toile les site qui ont :
ultimate et supra dans le nom de domaine tout d'abord et ensuite dans les pages des sites... d'oÀ¹ certaine lenteur pour le rÉfÉrencement automatique...
aprÉ y a les rÉfÉrencement manuel (+ rapide) et lÀ fau voir sur les site eux-meme. en effet y a la fonction "annuaire" bien souvent.
tu doit etre content !! sinon, il faut moi aussi ke je comprenne pour les mots clÉ !!car mon site est en cour de "fabrication" et le 1er novembre il sera operationnel !
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
c'est le moteur de recherche qui le fait tout seul... taper maxthekiller dans google z'aller pas etre dÉcus.. et pourtant c'st pas un mot clÉ type... c'est juste que quand c'est rÉpÉtÉ rÉguliÈrement et sur plusieurs site et ben les moteur de recherche les retienne...
c'est trÉ trÉ compliquer je connai pa trÉ trÉ bien le fonctionnement mais bon voila
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers