Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
lolosupra
|
Sujet du message: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 12:35 |
|
Inscription: Dim 2 Nov 2008 01:11 Messages: 8 vos attentes: enrichir nos connaissances de chacun sur la supra et évoluer dans le bon sens pour cette auto mythique
|
|
Haut |
|
Moniteur
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 12:39 |
|
Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56 Messages: 1360Age: 53 Localisation: Compiègne
|
Ouuuhhh !!! La belle bête !
_________________ ??? 21 mars ???
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 12:39 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
tres sympa comme auto
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 14:10 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Superbe !! 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 16:55 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Je me répète mais tu as une superbe tire mon ami!!!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
toy 68
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 18:55 |
|
Inscription: Mer 5 Mar 2008 15:12 Messages: 92Age: 38 Localisation: buhl
|
sacré supra et le shooting digne d'un photographe de magasine
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Dim 2 Nov 2008 21:17 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Sublime les photos!
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
joffrey
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 12:46 |
|
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 11:42 Messages: 84Age: 43 Localisation: eindhoven
|
Magnifique!!! Felicitations.
Comment tu as fait pour la faire homologuer, combien de temps ca t'a pris, car une JDM c'est plus difficile a homologuer. Tu es passe par un importateur ou tu as fais ca tout seul?
_________________ Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne!!!!!!!
|
|
Haut |
|
Ariesmu
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 12:56 |
|
Inscription: Lun 18 Juin 2007 19:44 Messages: 396Age: 43 Localisation: Normandie (14) vos attentes: Vivre ma passion
|
Je ne cesserais pas de le répéter....elle est vraiment très belle ton auto!!! Félicitations pour les modifs, du très bon gout 
|
|
Haut |
|
lolosupra
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 14:34 |
|
Inscription: Dim 2 Nov 2008 01:11 Messages: 8 vos attentes: enrichir nos connaissances de chacun sur la supra et évoluer dans le bon sens pour cette auto mythique
|
merci pour vos commentaires Pour repondre a certaines questions non elle n'est pas homologuer et de toute façon jpense pas le faire la supra est assurée comme sa avec un CT français et jusque là quand il y a des controles aucun souci....et payer 3500€ par un pro tout sa pour avoir un pauvre bout de papier sa fais chère alors m.... vive la france et ces législations débiles sous prétexte qu'une voiture ne viens pas de la communautée européenne sa veus dire que la voiture est dangeureuse et ne respect pas certaine closes pour la france.... et pourtant quand on vois les poubelles  qui roulent sur nos routes sa fais peur de se dire que se sont nos voitures pas homologuer qui sont dangeureuses.....
|
|
Haut |
|
joffrey
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 14:50 |
|
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 11:42 Messages: 84Age: 43 Localisation: eindhoven
|
La je comprends pas, tu roules toujours en plaques anglaises donc. Je suis sur le point de traverser la manche bientot pour aller en chercher une alors ton cas m'interesse pas mal, car les JDM, il n'y a presque que ca en angleterre. Je pense le faire en mars ou avril, le temps de reunir la somme necessaire et de tout preparer, mais comme j'habite en Hollande, j'ai deux options, plaques francaises, ce que je prefere, ou plaques neerlandaises (c'est plus facile car aussi libre que l'angleterre niveau legislation mais il y a une mega taxe annuelle en fonction du poids de la caisse, 1600kg ca ferait + de 1000 euros par ans) donc le fait que tu puisses rouler avec et tout m'interesse. Ce serait possible que tu donnes quelques details sur comment tu as fait?
_________________ Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne!!!!!!!
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 19:10 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
c'est toujours la meme choses tout le monde peut rouler avec une caisse non homologué chez nous, mais attention en cas de pépin la ca fait trés mal, car n'habitant pas en angleterre tu n'a pas le droit de rouler en plaque anglaise.
petit rapel chez nous , nous avons 1 moi aprés avoir rayer la carte grise pour la changer, donc que ce soit une voiture qui vienne de fance ou pas la réglementation est la meme!

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 20:32 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
Imagine, un gamin traverse la route et tu le fauche, et ben la tu payera toute ta vie, car tu aurras beau avoir la meilleur assurace du monde, elle ne te couvrira pas....
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
lolosupra
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 21:35 |
|
|
de toute façon assurance ou pas si tu écrase quelqu'un tu le paie forcement....et perso j'ai un papier qui atteste que je suis le propriétaire de la voiture j'ai léquivalent de la carte grise anglaise la voiture est a mon nom....de toute façon si je n'avais pas eu ce papiers il n'aurais pas voulus me l'assurer....
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: photos de ma JDM Posté: Lun 3 Nov 2008 21:38 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
oui mais étant donné que tu n'a pas d'adresse en anglettere , tes papier ne sont pas valable en cas de probleme. donc tout ce que je peut te dire c'est soit prudent 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|