maxthekiller a écrit:
c'est n'imp..
oui les micro-ondes sont dangereuse
MAIS honnetement ca fait 28an que je les utilise, sans compté les spécial pro...
et pas de pbm pour autant ni dans le reste du monde par ailleur...
une hypothese scientifique n'est validé que SI l'expérience est répétable ainsi que sa conclusion...
donc on est... 3 milliards a utilisé des micro-ondes depuis quoi... 50ans? il y a-t-il la moindre épidémie de probleme lié a ca? non
donc pour moi l'expérience scientifique est concluante car testé plusieur de milliard de fois depuis des décennies
je m'inquiète (et encore c'est bcp dire) des ondes tel que
ptb
satellite
wifi
etc...
bon j'ai surment di une connerie car j'ai lu que le 1er paragraphe qui ne veut rien dire... donc m'a soulé

bah tu sais c'est comme l'amiante y 'a que au bout de 50ans que l'on a commencé a s'en inquiété
de toute façon, avec tout ce qui nous entoure, entre le sp95 qui contient du benzène qui est un poison
par air mortel, le gasoil qui recrache des particules encore plus fine que l'amiante et donc aussi cancérigène, le téléphone portable qui nous micro onde le cerveau, les aliments qui sont stérilisé par radiation, les politiques qui nous sorte des voitures écolo avec de l'énergie fossile "comme si une voiture pouvais être propre un jour

", les séries a deux balles qui passe a la télé, on n'est plus à sa prêt
elle est pas belle la vie
bon allé je vais allé m'irradier devant ma télé en regardant, knight rider 2008