ben voila histoire de bien commencé cette année 2009, je viens je me prendre une prune pour le pot qui n'est pas d'origine!!!!
ah ce que l'on m'a dit j'aurait put le contesté car il n'y on pas mis le sonométre et n'on donc aucune preuve pour étaillé ce qu'ils disent!!!
en meme temp le mecs montré a des jeunes recru comment faire!!!
et ils m'a dit aussi qu'ils été sympa car ils pouvait me verbalisé pour les plaques d'immatriculations car soit disanr elles ne sont pas aux normes car elles sont en plexi........
je précise quand meme qu'elles sont a la bonne taille et avec le F!!
comme j'ai dit aux mecs c'est quand meme bizarre que dans les concessions les voitures neuves sortent avec des plaques comme ca!!!!!!!!
et il m'a quand meme dit qu'avec des plaques en plexi il suffisait d'y mettre un coup de laque et on ne voyait plus rien au radar!!!!!!!!!
et pour finir il m'a juste demandé si j'avais bu , je lui est dit que non et il m'a dit ok c'est bien!!!!!
comme quoi on est plus dangereux sur la route avec un echapement HKS que bourré!!!!!
enfin bon ca vas me couté 45€ c'est pas dramatique mais ca anonce pas une bonne année ca!!!!!!