vos attentes: en aprendre sur les supra et connaitre d'autre passionné comme moi
il s'agit d'un poste sony sortie qu'au japon pour le moment, il était avec la voiture quand elle est arrivée, il reprend le design des trappes de remplissage rapide des courses.
vos attentes: en aprendre sur les supra et connaitre d'autre passionné comme moi
Il est censé livré la voiture en état de fonctionnemant normal, vu qu'il est un garage importateur il doit obligatoirement faire l'entretien de la voiture et changé tout se qui ne va pas et il me la livré avec le tcr qui ne fonctionne pas, les plaquettes était à la ferraille et les disques hors cote( avant et arriere) donc aucun frein et l'entretien n'était pas fait entièrement,
Il est stupide car il sait que je bosse dans un garage donc il aurait du prévoir que je la mette sur un pont direct pour controlé.
Il n'y auré que ca encore ca iré mais se n'est pas la cas, je lui en est laissé une pleine page, et il a pas trop le choix si il veux etre payé
qu'est ce qui ne vas pas dessus, oula plein de chose, trop de chose.
deja pour commencer, j'ai effectué un check up a l'oeil a mon taf, alors a changer les 2 phares AV toujours conduite a gauche et non a droite, des ampoules de grillé pas changé voir des ampoule de différente couleur dans les phares AV balai essuis glace AR usé donc disque est plaquette AV+ AR clignotant av qui prend l'eau le tcr qui ne fonctionne pas mano de turbo + mano T° d'echappement ne fonctionne pas une geometrie a faire 4 pneu a changer roulement a vérifié mais je crois qu'ils sont bon a changer butée d'embrayage a changé joint entre pare choc et capot ajustement du capot et de l'aile
et un retard de 3 mois pour le moment sur la livraison final de la voiture et j'en oublie
jolie voiture bizarre tout c est souci ma supra viens de labas. pour le moment "je touche du bois" mais j ai remarqué aucun soucis mise a part un essui glace que j ai changer
oui le joint et en commande, et pour ma supra on va dire qu'il lui est tout arrivée , ça était la voiture a emmerde pour xl garage, avec la douane qui a perdu mes papier et le transport qui a mis trop de temps, mais bon il faut aussi dire qu'il est réglo car il la repris pour les pannes et pour le tcr en faite ils ont enlevé l'ecu au japon donc il n'est pas prêt de fonctionné.
sinon en se qui concerne la voiture voiture et l'etat, je n'est rien a dire, xlgarage en as trouvé une magnifique. et elle me va
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers