vos attentes: en aprendre sur les supra et connaitre d'autre passionné comme moi
ca y est j'ai récupéré ma tuture mais comme j'ai pas de chance, une chose de sympa s'est produite, contrôle des flics, jusque la rien a craindre vu qu'elle est en règle, mais la préfecture a mal fait la carte grise, le numéro de série ne correspond pas au véhicule je suis dégouté
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 18:56 Messages: 445 Localisation: saint quentin
jo03 a écrit:
ca y est j'ai récupéré ma tuture mais comme j'ai pas de chance, une chose de sympa s'est produite, contrôle des flics, jusque la rien a craindre vu qu'elle est en règle, mais la préfecture a mal fait la carte grise, le numéro de série ne correspond pas au véhicule je suis dégouté
c'est une erreur de frappe d'un numero? ou c'est le numero complet qui est pas bon??? autre chose ton numero de chassis est a 17chiffres apres passage homologation ou 12? les numeros correspondent avec ta carte grise?
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 18:56 Messages: 445 Localisation: saint quentin
ca t'embeterait de verifier car je me pose des questions sur le xl. Deja au niveau de tes feux, comment ca se fait qu'ils n'ont pas été changés pour passer l'utac?
vos attentes: en aprendre sur les supra et connaitre d'autre passionné comme moi
le mecano m'a expliqué que sur certaine version le flasque qu'il y adans le feu peu etre tourné ou changer s'en avoir a changer l'optique complet et pour la carte grise, la préfecture s'est planté dans les numéros tout simplement
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
sur la supra on ne peut pas les tourner normalement!
c'est pas difficile a vérifier, tu la met devant un mur de nuit, tu met les feux de croisement et tu regarde la forme de ton faisceau : il doit et en parti droit et aprés un biais ce forme en monté qui vas coté fossé quand tu roule sur nos routes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers