Inscription: Mar 10 Fév 2009 23:37 Messages: 1 vos attentes: N/C
Bonjour à tous, je vais utiliser le formulaire type pour me presenter !
Alors...
Votre identité :
- Pseudo : Darky - Pourquoi ce pseudo ? : De base, darksystem pour un rapport avec la sécurité informatique. - Vrai prénom : Florian - Age : 20 - Age mental : 22 :p - Sexe : M - Région : Aquitaine
Votre profession :
- actuelle : Formation conducteur routier - Celle que vous auriez aimé avoir : La bureau à bill gates
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Honda CRX DEL SOL - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : ... - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : ... - Le pilote que vous aimeriez copiloter : ...
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Piano, synthé, informatique, automobile - Ce que vous détestez faire : le menage, la vaisselle - Boisson préférée : Coca Cherry - Plat favori : Je ne sais pas - Votre objet préféré : La boite... - Le pays où vous souhaiteriez vivre : La france me convient - Destination de rêve pour vos vacances : Piouf - Animal favori : Alligator - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Poisson & Chat - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Malibu & Despé
Multimédia :
- Votre site Internet favori : Clubic.com - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : Chaos Riddens Years - Votre livre préféré : j'aime pas lire - Le meilleur film selon vous : Je ne sais pas
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Simpa, serviable, honnete - Phobie : Rien - Obsession : Fumer... - Mot que vous employez le plus : Putain - Votre péché mignon : Sans plomb 95 - Votre plus grande qualité : La gentillesse - Votre pire défaut : La possessivité - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon sexe - La pire connerie que vous ayez faite : J'ai exploser un camping a la fronde... - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Legalisation - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bah si il debarque dans ma chambre ou je suis actuellement.. je lui proposeré de roulé... lol - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En Guepard
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers