Inscription: Sam 7 Mar 2009 12:47 Messages: 37 vos attentes: que du bonheur
salut a tous je m appel aurent et je vais posseder sous peu d ici quelques jours un mk3 de 88 affichant 140000 km.
Votre identité :
- Pseudo : lol34 - Pourquoi ce pseudo ? : mon prenom ma region - Vrai prénom : laurent - Age : 38 - Age mental : 12et demi - Sexe :rose - Région :languedoc roussillon
Votre profession :
- actuelle :chaufeur demenageur - Celle que vous auriez aimé avoir : rentier
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : bmw bientot supra - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : ferrari - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : - Le pilote que vous aimeriez copiloter : loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : les animaux les belles caisses - Ce que vous détestez faire : bosser - Boisson préférée : cafe - Plat favori : les pates - Votre objet préféré : ma caisse - Le pays où vous souhaiteriez vivre : plutot une region la corse - Destination de rêve pour vos vacances : mon appart ou la cote d azur chez mes parents - Animal favori : chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :2 lapins 1ecureuil 2iguanes 6 chinchilas 8 furets 1chat 2 perroquets - Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Multimédia :
- Votre site Internet favori : le bon coin - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : du renaud - Votre livre préféré :j a horreur de lire - Le meilleur film selon vous : scarface le grand bleu
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : sympa reserve serviable - Phobie : le vide - Obsession : la clope - Mot que vous employez le plus : des gros mots - Votre péché mignon : le viennetta - Votre plus grande qualité : ma sincerite - Votre pire défaut : je fume - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme - La pire connerie que vous ayez faite : y en a trop! - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : le smic a 2000 euros - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : heu!!!!!!!!!!!!! - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi un peu plus grand mdr!!!!!!!!!
en dordogne un particulier d ailleur il l a eu lui aussi d occase et ne peut pas m affirmer que la distri a ete faite tu penses qu elle aurait pu tenir 140000 bornes sans peter?
t'inquiete pas, ca tiendra le coup, et au pire si elle pete tu ne cassera pas ton moteur, les soupapes et les pistons ne peuvent psa venir se toucher sur nos moteurs...
oui pour la distri ca fait l'affaire Oscaro
et oui tu ne risque rien sur notre moteur si la courroie pete, ton moteur va s'arreter... Tu demontes les caches de distri, tu remets une courroie neuve, tu remonte les caches et c'est reparti
cool !!!!je mettrais des photos des que je l ai j attends des news du proprio pour voir quand je peux aller la chercher j ai hate pour info je l echange contre ma caisse un bm coupe e36 318is
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers