Salut a vous tous, nobles supraÀ¯stes!!
DÉja un grand bravo pour le forum puisque la supra n'etant pas une voiture courante (et tant mieux) reunir autant de monde est un exploit!
Je m'appelle Florian, je suis de Chinon en Indre et loire dans la campagne tres TRES profonde (ahhh la Touraine...) j'ai 20 ans, la supra me plait depuis que jsuis tout ptit un pote a mon pere avait une MKIII (l'effet des feux qui se leve sur un gamin de 6 ans!! Inoubliable

).
La pour le moment on peut dire que je suis a pied (bon d'accord en 206

) puisque je viens de vendre mon coupe Hyundai.
La supra MKIV etait un doux reve pour moi jusqu'a ce qu'une personne (du forum)que je commence a connaitre (un grand bonjour a lui il se reconnaitra) en achete une! Et la je me suis dit que oui c'est possible d'en avoir une, et pas besoin d'une fortune!
Bon certe c'est pas pour demain (j'imagine la tete des gendarmes lors d'un controle banal un bi turbo avec un "A" au cul

, deja qu'avec la Hyundai c'etait pas triste generalement...).
Sinon j'ai eu un boulot qui m'a permis de conduire de bien belles voitures notement une 300zx bi turbo, et il faut bien avouer que le plaisir la dedans surpasse n'importe quelle allemande recente ou toutes ces voitures electroniques....
Bon il est l'heure d'aller manger (bon d'accord c'est l'excuse a 2€ car je savais pas comment finir la presentation) a bientot peut etre!!!
Bonne route a tous!