Stephane -> Elle est sympa la 1ére photo ! C'est pris en Sépia c'est ça ? Tu l'as prise dans les rues de Carcassonne non ? ça me fait vraiment pensé à la cité de Carcassonne !!

Les 2 autres je suis moins fan, c'est le cadrage et l'exposition qui me chatouille

!
Creeks -> Le soucis avec la mienne, c'est bizarre, mais je sais pas pourquoi, elle tiens "trop" la route, elle n'as absolument pas un comportement joueur, elle est tiens tout le temps le pavé, même sur un sol humide j'arrive pas à la mettre en faute
Et j'arrive pas à l'expliquer, car j'ai un copain qui à la même que moi, et la sienne elle décroche carrément plus vite que la mienne, à rien y comprendre ! !!
Ceci dit, avec ma Supra, un mk3, la mk2 je connais pas trop le comportement

, un jour je l'ai poussé à fond sur une ligne droite, j'ai trouvé l'accélération linéaire une fois le turbo chargé

, j'arrive a un rond point en bout de ligne droite, je pile, et je prend le rond point comme avec la 206... Dans ma tête je me dit "pff allez, vazy Flo, prend le rond point pied au planché, c'est un veau en fait la Supra, et ça tiendra comme la 206"... bah... j'ai mis pied au plancher...

...

Bah ... Euh... Comment dire ... ?

... ça m'as fait de l'effet

mais pas l'effet escompté

je me suis retrouvé en travers dans le rond point avec le cul qui veux à tout pris passer devant ... Donc bon, je fait pas trop le mariole avec contrairement à la 206 !
J'ai hate qu'elle reroule, j'aime bien se comportement "joueur" , ça me manque vraiment

!!
homer13 a écrit:
desolé de pourrir le post mais gexflo tu as du voir ma clio verte posée par terre avec les fitres teintée gros pc et flamming discret?
sinon qand tu monte a plan contacte nous

Euh... Sincèrement, je vois pas trop, à la limite une clio grise, avec des néons bleu sous le chassis, un tuning bien lourd, avec des grilles d'aération devant etc... (très moche à mon gouts, mais bon... les gouts et les couleurs....) oui ça m'as choqué, mais clio verte nop sincèrement je ne vois pas

!
En général quand je vais à plan je reste avec les copains les copines

Mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant la prochaine fois que je descend

!!!

!!
Sinon, je vous met une photo toute fraiche que j'ai prise tout à l'heure, elle à 2 gros défaut, est ce que vous les voyez ?