salut les loulous
voila un bon petit moment que je ne suis pas passer sur le fofo
j'ai enfin décidé de présenter ma voiture
pour commencer petite photo, désoler photo de portable et j'ai pas d'autres photos de la bête ^^

en quelques mots :
supra MK3 de 1987 ( même année que moi ^^)
la voiture totalise environ 157 000 miles
le 7M-GE lui ne totalise seulement 50 000 miles
je m'explique après achat de la voiture je voulais changer le radia ainsi que quelques autres pièces car l'ancien proprio (un vieux mexicain) ne roulai
qu'avec de l'eau
je vous laisse imaginer l'état du circuit :s
le jour ou je voulais changer tout ça un problème est survenu sur l'autoroute a 4h du mat.
la température c'est affolé juste une seconde et est monté dans le rouge puis plus rien.
je lève le pied et me cale à 40 miles/h sur la droite, l'aiguille ne s'affole plus et reste a la position habituel
et hop 3 minutes plus tard sa ce met a brouter et le moteur coupe net
sa fume, il fait nuit, j'ai le tête dans le c*l, bref une bonne matinée qui s'annonce ^^
on pousse la caisse pour la sortir de la freeway (par chance sa c'est passé la ou je sort de l'autoroute)
30 mn plus tard nous voila arrivé a une station service, on park la voiture et on fil travailler, et oui les croissants n'attende pas
la journée fini on retourne a la station pour remorquer tout ça jusque derrière ma pâtisserie
on remet de l'eau, sa coule d'en dessous des injecteurs.
je passe en dessous de la caisse et hop
la petite patte en métal sur le quelle on fou la durite était tout corrodé et a cassé, laissant s'échapper la durite
remise de la durite, un petit Rilsan, on tente de relancer tout ça mais sa ne démarre pas, batterie trop faible...
un pote armé de sa Civic ainsi qu'un jumper de batterie viens me filé un coup de patte.
on réussi a relancer la moulin on laisse tournée, coté moteur pas de fumée mais coté échappement c'est carnaval
sa fume bleu, des fois blanc des fois un peux noir...
casser POUBELLE !
ouvrir, refaire tout ce qui ne va pas(si faisable) c'est trop long et pour moi inutile
surtout sur un moulin avec autan de bornes!!!
achat d'un nouveau moteur from Japan, JDM
le nouveau 7M ne totalise que 50 kmiles, sur une boite auto
petit récap de ce qui a été changer :
- volant moteur car passage de boite auto à manuel
- radiateur
- heater box (l'ancienne pourrit par la rouille le fluide ne passait plus

)
- durite en mauvaise état
- swap moteur complet
depuis sa ce passe bien
juste quelque pieces d'usure a changer tel que les U JOINT de transmission
sa tremble passer 60 m/h