Sujet du message: Re: Suppra (post en cours de moderation by Neo-52)
Posté: Sam 22 Aoû 2009 11:42
Pied dedans !!
respectez les anciens sans vous prendre la tete on a la chance d'avoir un forum ou on ce prend rarement la tete alors reflechissez avant d'ecrire n'importe quoi
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
Posté: Sam 22 Aoû 2009 12:10
call me god.. just god
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
Bon alors ca fait un moment que je suis plus trop sur le forum..
si je continue a avoir des écho de jeune loup qui veulent prendre la tete de la meute en fightant les anciens... je vai pas me prendre la tete ouvrir le panier de crabe et le vider en pleine mer... autrement dit je ferais un ban général de tout ceux qui font chier au moins 1 fois! tant pis mai comme ca je serais peinard! (et le forum retrouvera ca sérénité)
Posté: Sam 22 Aoû 2009 15:49
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 4 Jan 2007 09:29 Messages: 149 Localisation: dans mes chaussettes
le second degré l'humour noir et la dérision sont une religion pour moi. se la péter et se prendre au sérieux n'est pas mon genre. pour ce qui est du forum, c'est un espace de communication commun sur une passion commune. si mon humour est décalé par rapport au votre je peux le comprendre et en parler. mais juger autrui sans connaitre c'est pas ma religion. certes facile mais sans interet pour faire avancer le chmilblic.
Posté: Dim 23 Aoû 2009 02:34
call me god.. just god
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
Réponse collégiale et cour d'internet: Les smilies servent a indiqué l'humeur du post et quand des gens prennent la mouche il serait bien de calmé le jeu desuite surtt les gens qui ont plus d'ancienneté sur le forum
merci... sur ce.... pas ptdr du tout sur la blague....
Posté: Dim 23 Aoû 2009 20:53
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 4 Jan 2007 09:29 Messages: 149 Localisation: dans mes chaussettes
c'est vraiment pitoyable, vous prétendez etre cool, sympa etre mdr (et/ou autre abreviations super fun )mais en fait vous etes étriqués et sérrés dans votre forum n'acceptant pas un peu "d'exotisme" humoristique. j'ai 34 ans mon job est d'aider autrui à atteindre un cap ou bac pro en automibile alors, les préjugés...........
Posté: Dim 23 Aoû 2009 21:11
Team
on est peut etre etriqués a tes yeux, mais au moins on respecte les autres sur ce forum... on ne fait pas de remarques désobligeantes envers autrui, meme si derriere on y rajoute un smiley...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers