wickerman a écrit:
Bonjour, alors voila je vais sous peu recuperrer une supra mk3 targa de 1991 d origine allemande avec un moulin ayant un joint de culasse HS ( grosse mayonnaise, surchauffe etc etc) mais etant donné que celui de ma black ( anné 89) tourne comme une horloge et a ete refait ya apeine 2000borne peu rentré dedans sans souci?
ya t il des difference au niveau du faisceau electrique ou autre auquel je dois faire attention???
bien entendu c est 2 moteur sont avec la boite manuel, volant a gauche...juste l anné qui change ainsi leur provenance ( la mienne est francaise, la future allemagne)
merci d avance
je ne sais pas si pour moi la difference venait de la difference boite auto boite manu mais entre les deux models il y a quelques differences
pour moi
les injecteurs,la sondes de temperature d'eau et le contacteur de demarrage a froid avaient des connecteurs differents
la tete d'allumeur etaient elle aussi differente et son connecteur aussi
si c'est le cas pour toi aussi je te conseil de garder le faiseau qui est sur la voiture et tout ce que je t'ai dis plus haut parceque j'ai du aussi modifier le raccordement du capteur abs de boite sur les connecteur en bout de faiseau haut dessus de la boite a gants pret du calculateur
si tu veux quand meme garder tout l'equipement et le faiseau du moteur fait moi signe et je t'expliquerai c'est pas bien complique mais j'ai bien galere a trouver ma panne