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 Sujet du message: probleme pression dans le circuit de refroidissement
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:32 
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Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
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Salut a tous comme dit j'ai un probleme j'ai de la pression dans le circuit de refoidissement malgre le remplacement du joint de culasse et du contole de la pompe a eau :!: :!: quelles sont les choses a controler en + :?: :?:

A+
Domi.

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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:38 
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houla!
bonne question car tu a dÉja fai le principal.. :?
les durites sont en bonne État?
le bouchon de radiateur est bon (pas de jont usÉ ou mal mi...)

enfin voila a quoi je pense...

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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:42 
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 YIM  Profil

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Ben justement ÇÀ  sort par le bouchon de radiateur direct dans le vase et la ben fuite maintenant j'ai tester 3 bouchon different mais pas neuf pareil pour les 3 au bout de 50km env ben montÉe en temperature cause manque de liquide mais la durite du dessus reste tres dur donc en pression.

La je seche un peut sur ce coup.

A+
Domi.

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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:44 
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Mais comment tu peux savoir qu'il y a pas
assez de pression dans le cirsuit de refroidissement ?
:ahga...:


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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:52 
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Bonne question donc je m'adresse a vous tous poprios de MK-III dit moi si votre durite du haut qui arrive au radiateur est dur tres dur ou pas apres 15 km :?:

Voili moi j'ai vu sur 1 seul Supra d'un pot dimanche dernier ben apres 70km pour lui durite tres souple .

Donc :?: :?: :?: :?:

A+
Domi.

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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:54 
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Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
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A aussi petite infos je n'est pas de chauffage non plus malgre le controle du radiateur j'ai debrancher les 2 durites qui arrive sur ce radiateur de chauffage mis le jet d'eau d'un cote ben pas de bleme ÇÀ  coule correct.

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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 12:59 
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Ton thÉrmostat il est OK ?


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Nouveau messagePosté: Jeu 14 Juil 2005 13:04 
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bizare tt ca... :?

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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 03:41 
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Citation:
Ton thÉrmostat il est OK ?


Je pense aussi que tu devrais regarder ca, si il ne declenche pas, rien ne circule, donc hausse de temperature et pression en hausse aussi.


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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 05:58 
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ta changer ton thermosta?(il et sur la parti moteur ou il y a la durite du haut il et tenu juste par de visse de 10)

sinon peu etre que ton radiateur d eau(principal) et peu etre entartrer

sinon culasse peter :cry:

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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 10:07 
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Oui le thermostat est remplacer neuf .
Si probleme culasse il y aurai d'autres symptomes aussi non :?:

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Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
Messages: 80
Localisation: 67
Je Vais nett le circuit est les radiateurs principale et chauffage a en parlant de ÇÀ  comment fonctionne le truc a droite avec une depression dessus pour le chauffage Ç'est un clapet ou passe l'eau pour le radiateur de chauffage chez moi je n'arrive pas a l'ouvrir sauf si je le fais a la main du coup je l'ai supprime pour le moment .
A+
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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 17:47 
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pour ma part elle n'es pas dur la durite quand elle es chaude .

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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 21:25 
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Localisation: Villeneuve sur Lot
supra67 a écrit:
Je Vais nett le circuit est les radiateurs principale et chauffage a en parlant de ÇÀ  comment fonctionne le truc a droite avec une depression dessus pour le chauffage Ç'est un clapet ou passe l'eau pour le radiateur de chauffage chez moi je n'arrive pas a l'ouvrir sauf si je le fais a la main du coup je l'ai supprime pour le moment .
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LE TRUC A DROITE FONCTIONNE de facon que quand tu selectionne le chaud ben le truc et commander par depression via un claper il laisse entre l eau chaude pour alimenter le radiateur interieur si tu selectionne froid il ce ferme moi je les condanner il marcher pas du cout GLAGLA

et pour la culasse c cas extreme .mais j avoue qu il y a un pb car ta culasse vient d etre remonter non?

moi oui juste de ce week et g aucun soucis

a voir le remontage?!!!

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Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2005 21:43 
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gsper que la culasse ne s'est pa fendue.. :?

(ca arrive sur les 300zx les symptome sont assez proche :? )

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