salut a tts figurez vous que le soir meme ou j ai acheté ma mk3 atmo a nero77 , j ai croisé au loin une MK3 noir ph1 de 87 . je me suis mis a son niveau et en discutant 2 mn avec elle le temps du feu je lui est demandé si elle connaissai le fofo mais apparament non donc je lui est conseiller . y avait marqué abs dessu donc je pense que c est une atmo . c etait marrant d en croiser une just a coté de chez moi le jour de l achat de la mienne . Croisé donc a paris 17em vers porte d asniere .
_________________ LA VITESSE NE FAIT PAS L'BONHEUR MAIS ...........
elle oui une femme dans la 30ene avec un mec plus agée a cotté . donc a qui apartien la mk3 ?? mistere mais c elle qui conduisai !!! elle ma racontée que on lui faisai des proposition pour ca voiture au moin une fois par mois et elle a deja eu des proposition a plus de 6000e mais quelle ne voulait pas s en débarasser. apres le feu est passé au vert et ...vvvrrrrooouuummmmmmmmmm
salut a tous, j ai vu une supra mk3 noir cette aprem prés des jardins de bagatelle (bois de boulogne) elle était stationnée et j ai juste eu le temps de lire *** gws 75 . donc je ne suis pas dure que c était la meme que j ai croisé la semaine dernière ^^ . voila les news si elle n est pas repertorié dans le fofo . par contre si il y a des proprio de supra sur paris ca me ferait plaisir de les rencontrer . a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers