Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 6 Sep 2025 07:13

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: futur achat , besoin de renseignements.
Nouveau messagePosté: Dim 10 Oct 2010 16:19 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: euhhhh des réponses!!! pourquoi des radars et des controls techniques de plus en plus sévéres ?
merci pour toutes ces infos.....

maintenant à moi de jouer franc jeu......cette voiture est une annonce "la centrale" dans le 95.Elle est à vendre 1500 euros et d'après son proprio elle est propre et bien entretenue .

C'étais la voiture de son père dont il a "hérité" à son divorce car étant dans la mouise je suppose.Ce messieur ayant depuis lors rencontrés quelqu'un vivant à Nimes , il fait la navette en paname et Nîmes ou se trouve la voiture suite à une surchauffe...... :(

Diagnostic du garage , radiateur HS ...remplacé à présent. Le gars repart sur Nimes dans une quinzaine de jours , doit passer le joujou au Ct et me tenir au jus.

je vais aviser à ce moment là , expédition comme certain en on connus ( il se reconnaitront :lol: ) et je verrais alors sur place.

Il me dis être sur que le JdC n'est pas en cause , mais pour moi , Sur n'a qu'un oeil..... ça sent moyen bon.

merci à tous de l'aide que vous m'apportez :D

Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:02 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: euhhhh des réponses!!! pourquoi des radars et des controls techniques de plus en plus sévéres ?
J'ai l'impression que cette histoire n'inspire personne ...vous aussi vous sentez que ça sent mauvais ?

L'annonce n'est plus car il l'a enlevé car il était pas mal contacté ...mais avec une annonce dans le 95 et une voiture à Nîmes...ça le faisait pas :mrgreen:

Des avis ou commentaires peut-être ?

J'ai tellement envie d'y croire , cependant j'ai la sensation que je vais faire un aller -retour en train :mur:

Nouveau messagePosté: Ven 22 Oct 2010 17:36 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Un petit up les amis.

Juste une autre question. j'ai pris contact avec le vendeur d'une supra ayant le moteur refais etc....il me garantis la bonne santé de celui-ci...seul ic....parfois une coupure moteur de 1 -2 secondes à 3500tours , le voyant moteur qui s'allume mais l'auto peut continuer à rouler.Il l'aurait passé à la valise chez toyota , et le diagnostique serait :pas de sonde d'air branché , et le débitmètre n'aimerait pas ça....remède :bricolez pour mettre une sonde sur le "cornet" ou remettre une boite d'origine.

Vos avis ?

Désolé si certains termes sont inadaptés , mais je maitrise pas bien le jargon ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]