et ben ca avance plutot bien j'attends plus que mes jantes ensuite je passe le controle. ça fait trois ans je bosse dessus et que je rassemble les bouts manquants, elle avait été massacré par un jeune. pour les cuirs us sur ebay la qualité est bonne ? la toy a été repeinte en noir avec jantes tenzo r passion 5 en 18 pouces, pas évident a trouvé car c'est une série limitée et les vendeurs me disaient tous ca existe pas en 18 alors j'ai galéré pour trouver les goujons us. maintenant je vais pouvoir faire une grosse révision a ma célica de 1977, mon pote sellier ma refait l'intérieure et j'ai pris des coups de caddies sur les parkings et elle roule tous les jours la grand mere.
pour ma supra mk3 j'ai refait le moteur de a a z piston alu forgé abre cames ligne inox dump hks pompe a huile gros débit et avec tout ça une panne de merde a chaud elle ne redémarre pas la ça dépasse mes compétences
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
heu je vois le protège lame de tronco su le 7M, c'est avec ça comme outils que tu bricole le moteur :p
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
si la va egr est dégagée la ligne est sans catalyseur la sortie est unique et diamètre 100 et toute inox 65 mais j'ai pas mis toutes les photos faute de temps je poste d'autre photos a ma prochaine perme
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
tu es dans quel régiment ??? (oui je sais c'est Hors Sujet, pas tapper monsieur le méchant modo au ptit zizi)
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers