il y a une bande potes a pamiers il sont une 10ene a peu pres tous fans et possesseur de caisse jap supra,skyline,200SX il swap tout du V8 au RB et 2JZ
et j ai vue avec l un d eux pour ce faire une petite rencontre sur une journée dans les deux mois a venir .ce sera un truc tranquille un peu comme il se fait a bergerac . mais cela pourrai permettre de connaitre de nouvelle tete
donc moi je vois qui serai pret a venir sur une journée il faut 1H45 de chez moi pour y allée .
et lui fais de meme
et on se calera une date etre lui et moi
je pense que je peu compter sur sylvain
touti si ca te dis tu pourra dormir a la maison
les autre manifester vous
---------------------------------------------------ATTENTION:----------------------------------------------------ce post change ................
cela ce transforme en rasso chez steph
comme nous avions pas fixé de date avec les mec de pamier et qu il y avais une activité organisé par MGIIC.
du coup nous avons rassemblé les meme personne sur une seul date
le 17 et 18 septembre
alors tous a couffouleux
entre toulouse et albi sur l'A68
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
By Stephaneg:Sortie BBC chez MGIIC a Couffouleux:
pour arroser la fin des travaux (ou presque) nous faisons un apreo/grillade suivi d'une seance ciné (a determiner) ou activité autre (vous verrez sur place)
possibilité de camper sur place pour ceux qui viennent de loin .
arrivée debut d'aprem pour les puristes , a partir de 14h00 . vers 16h30 /17h00 ballade en convoie deux groupes (tranquillou ou agressif) sur deux parcours differents on se rejoint vers 18h30 a nouveau a l'atelier pour apero.ceux qui veulent rester sur place , qui veulent pas rouler, le peuvent evidemment .
chacun amene un truc a cuire ou a manger : saussisse , merguez, cotelette ... ou bien salade composé chips apero , boison alcolisé ou non : regardez au fur et a mesure que la liste se rempli que tout le monde amene pas la meme chose , histoire de pas se retrouver avec 20kg de saucisse et rien a boire par exemple .
pour eviter les problemes de voisinage, extinction des feux a minuit.je vous demande evidement de respecter un maximum la tranquilité des lieux et de pas faire les cons a proximité . ceux qui veulent peuvent rester dans l'atelier pour continuer la soirée on fermera les portes pour limiter le bruit.
lendemain midi on mangera les restes , pas d'alcool evidemment puisque ceux qui seront restés sur place auront forcement de la route a faire .
situation geographique , pas tres dur vous tapez "google map mgiic" dans votre moteur de recherche.
rue des graves
ou chemin des moussoulars
(il y a deux entrées )
81800 couffouleux .
membres confirmés
temjap:
Tigroo.t (camping)
Spartan117
Jeremy
Nismo32 (camping)
AstroS13 (camping)
initialben31 (camping )
Samuel
Angenoir
night riders :
neo + gaby
Don koron + anais
takumi x2 (Camping)
MGIIC-Stef
MGIIC-Mini-Jacky (camping)
Numerobiss
TreeShepherd x2 (Camping)
Crocco (Camping )
teuj31 x2 (camping)
MGIIC et autre forum :
Stouf28 x2 (camping)
DAV+MME (camping)
alainmustang
alain nsx
rajoutez vous si vous etes SUR de venir .
rajoutez simplement a coté de votre nom ce que vous amenez .