Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:48 Messages: 36 vos attentes: Vivre
Votre identité :
- Pseudo : sgtanderson196th - Pourquoi ce pseudo ? : La série l'enfer du devoir - Vrai prénom : Jérome - Age : 29 - Age mental : 12 13 peut etre 14 ans - Sexe : male - Région : bordeaux
Votre profession :
- actuelle : vendeur - Celle que vous auriez aimé avoir : militaire
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : citroen zx, 106, megane 3 coupé, toyota supra mk4 atmo boite auto - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : aucune jai ma supra - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : les courses de cote en dordogne - Le pilote que vous aimeriez copiloter : LOEB
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : FILM et airsoft - Ce que vous détestez faire : rien faire - Boisson préférée : l'eau - Plat favori : le riz - Votre objet préféré : mon chat - Le pays où vous souhaiteriez vivre : nul part - Destination de rêve pour vos vacances : NEW YORK - Animal favori : MON CHAT - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 CHATS - Nom(s) de celui(ceux)-ci : PEPETTE ET WONKA
Multimédia :
- Votre site Internet favori : leboncoin - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : rien pas de radio dans la zx - Votre livre préféré : closer - Le meilleur film selon vous : PLATOON
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : - Phobie : des cons - Obsession : les cons - Mot que vous employez le plus : ok - Votre péché mignon : les gateaux - Votre plus grande qualité : drole - Votre pire défaut : chauve - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme - La pire connerie que vous ayez faite : ma femme aussi lol - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : plus d'impots - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ben pas mal de connard - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : chat
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:48 Messages: 36 vos attentes: Vivre
Merci a tous J'ai réservé ma supra jdm atmo boite auto de 148000 kms, elle est toujours bridé a 180km/h, elle est rouge, juste les jantes d'origine en 16 peinte en noir, c'est très moche donc je vais le reponcer et repeindre en gris. Quels conseils pouvez vous me donner pour la supra (entretien chose a vérifier ect....) sachant que je cherche pas la puissance, les 220 chevaux me suffisent. Merci
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Salouté, chouette encore un chauve en supra dans le 33.... on est 4 maintenant... les chauves en force ^^ et moi je le suis mirlitaire.... :p Pour les mk4, tu as quelques proprio ou ancien proprio sur bordeaux... Sylvain, Toytoy33... Bon surf sur le forum et à l'occas, faudra qu'on se retrouve devant une mousse ou un café...
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Tu es d'où sur bordeaux ??? si vendredi soir tu ne fais rien, viens au lac, il y aura 2 supra, normalement, si tu viens, tu me reconnaitras facilement... j'ai pas de cheveux, et je suis en supra phase 3 rouge (qui n'est pas à moi :p mais que j'ai en vehicule de pret :p)
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers