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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 15:22 
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Localisation: LES ROUSSES (39)
vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
moi dans la mienn ils etaient pas dedans...enfin c etait une pochette cometic, il y a pas grand chose..

_________________
Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 17:27 
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Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41
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Localisation: Sourzac 24
vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
les joints d'injecteur faut les commander chez Toy en général ;)

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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 20:28 
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vos attentes: PAS GRAND CHOSE
encore un petit problem, j'arrive pas a trouvé les joint d'injecteur...
chez toy' il les font plus...


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 20:47 
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Localisation: Toulouse
vos attentes: vivre ^^
les joint d'injecteur, si c'est une MK3 turbo ils font encore.

j'ai refait ma culasse, et changé les joint d'injecteurs il y a 3 mois .


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:16 
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vos attentes: PAS GRAND CHOSE
bon, bah... j'y retourne demain,

soit le magasinier s'est trompé, soit ils ont arrêté la production recement...


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:47 
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Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45
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Localisation: 78 - Yvelines
vos attentes: Que les certitudes tombent
Ortaon a écrit:
Oui j'avoue ça m'a paru énorme à moi aussi, mais au tout début la voiture consommait 18L/100, avant que j'ouvre mon moteur.

Après ouverture et réparation du JDC et les joints ( j"avait de l'air qui passait au niveau des injecteurs ) + admission K&N, j était tombé à 14L/100.

Ensuite j'ai condamné l'EGR avec une petite plaque + libération de la ligne + suppression du retardateur de fermeture du papillon et la je tourne a 11L en moyenne, mon record étant d'avoir fait 9.6L/100 sur une petite route pépère à 100 Kmh au régulateur. Et je ne pense pas que ce soit la ligne libérée qui m’ait autant fait baisser la conso ;)

je sais 3 L ça fait beaucoup, mais j'ai refait le test sur plusieurs plein et c'est bien ça, par contre j'ai constaté que le SP95 E10 me faisait plus consommer que le SP95.

Bref les systèmes antipollution, non-seulement de brider la voiture et d’être anti-mécanique, engendre une belle surconsommation.


Moi pareil, j'ai dépollué le moteur en repolluant la voiture et je tourne à 9,85 l/100 en campagne, et 10,3l sur autoroute, et 12,5 en région parisienne. ca fait 4000km que ca dure.

Je suis full stock sauf filtre hks, retrait EGR, et retrait canister...


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 19:27 
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Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02
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effectivement, le magasinier s'était trompé,
je reçois les joints vendredi...

et pouvoir remonté tout ça ce week end....

merci a tous pour les conseil et coup de main.


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 00:02 
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Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02
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vos attentes: PAS GRAND CHOSE
bon ça y est, j'ai enfin recu toutes mes pieces et fini le montage...

bon j' ai quand meme 2 petit soucis :

- d' abord la pression d'huile, rien a faire elle reste au max (sur le tableau de bord),
le connecteur a l'aire bien branché...
comment verifié si la sonde fonctionne?

- et le ralenti est vraiment instable, entre 600 et 900... c' est sur j'ai mal calé l'allumeur,
j'avais pas de lampe strobo sous la main, et voulais faire un pré-réglage avant de l'enmenné au garage
pour reglé sa au poil... mais la j'ai du raté quelque chose, parceque l'allumeur est en buté???

donc, repere villebrequin et aac aligné -> repere allumeur aligné avec sa vis sur la culasse
c'est bien ça?


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 Sujet du message: Re: chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 03:20 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
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Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
gabs303 a écrit:
- d' abord la pression d'huile, rien a faire elle reste au max (sur le tableau de bord),
le connecteur a l'aire bien branché...
comment verifié si la sonde fonctionne?


A ce sujet, la seule chose que je peux te conseiller puisque ça m'est arrivé, c'est de vérifier si c'est la bonne sonde !
Sur la mienne la sonde avait été remplacée par une autre totalement différente.
Résultat quand je mettais le contact l'aiguille était à fond, et quand je démarrais le moteur elle redescendait à zéro.

Voir mon post ici: viewtopic.php?f=4&t=8727&p=125691#p125691

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 Sujet du message: Re: [MK3] chauffe moteur - fumée blanche a l'echappement
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 00:18 
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Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02
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oui, j'ai bien la bonne sonde,
un genre de cylindre avec une cosse a glisser dessus et un caoutchouc pour protegé...
dailleurs elle marché bien avant et je n'y est pas touché...
de memoire, j'ai fait le plein d'huile et mis le contact, elle a grimpé au max et ne bouge plus...
je me suis dit que sa allez revenir a la normal une fois que l'huile aura circulé,
mais bon le vehicule a tourné une bonne heure et rien a faire, elle bouge pas.
s'il y avait un moyen de la testé?


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