Pour enlever le panneau de porte:
ATTENTION: pour tous les clips, le plastique est vieux et sec, doucement car ils ont tendance à casser facilement !
- Déposes la grille du HP, elle est juste clipsée.
Si tu n'y arrive pas à la main prend un tournevis fin pour faire levier coté poignée.
- Déposes la grosse poignée et le panneau de commande de lève vitre. Elle tient par 2 grosse vis, cachées par des bouchons en plastique ronds clipsés sur la poignée qu'il faut enlever en faisant levier avec un tournevis fin, et par 2 autres vis à coté du HP.
Déconnectes la fiche du panneau de commande.
- Déposes l'entourage plastique du bouton de verrouillage, il est clipsé, il s'enlève simplement en tirant dessus de chaque coté.
Si tu n'y arrive pas à la main prend un tournevis fin pour faire levier.
- Déposes la garniture plastique de la poignée d'ouverture. Elle tient par une vis au fond, une fois cette vis enlevée, tu peux dégager l'habillage en soulevant la poignée.
- Déposes la veilleuse d'ouverture de porte en enlevant les 2 vis. Déconnecte la fiche.
- Fixation du panneau: enlèves les 5 vis tout en bas le long du panneau, et les deux vis à l'avant cachées par des bouchons en plastique clipsés dessus.
- Dégagement du panneau: il est clipsé sur les cotés. Tire dessus doucement en passant directement les doigt entre le panneau et la porte en partant du bas.
Une fois déclipsé totalement, pousses le vers le haut, car il est enfiché par un rail sur la lèvre de la porte.
Tu dois maintenant pouvoir enlever le panneau.
Avec des dessins pour t'aider:
Remontage dans le sens inverse.
J'espère que je n'ai rien oublié.
Pour la vitre qui ne fonctionne pas, je penche plutôt pour le bouton.
Si elle n'était pas connectée tu ne pourrais pas l'actionner de ton coté.
Enfin c'est logique mais je peux me gourer... à voir au démontage.