Suite à mes mésaventure mécanique avec ma S13, je n'avais plus trop de moyen pour refaire la carrosserie.
Je rentre donc en contact avec le garage "Nikos Préparation", car il connaitrait/serait en relation avec un carrossier/peintre, qui d’après Nikos est très bon carrossier.
Je décide donc de faire confiance à Nikos, et il me met donc en relation avec son carrossier.
Nous nous mettons d'accord sur un prix et un travail bien précis à faire, à savoir, démontage des éléments de carrosseries (pare-chocs avants et arrières, phares avants+arrières, passages de roues, etc....) pour peinture complète de la voiture.
Je récupère l'auto 1 semaine plus tard, le soir très tard et en pleine nuit, de bonne foi et ne voyant pas de défauts apparents, je paie donc le carrossier.

Le lendemain, en plein jour, je constate les anomalies suivantes :
-le pare choc avant n'a pas été démonté, donc l'aile qui était en apprêt n'a pas été peinte entièrement

-les passages de roues n'ont pas été démonté.

-pare choc arrière n'a pas été démonté.

-les joints de vitres/portes ont été mal masqués.

-les phares n'ont pas été masqué

-les rayures de la caisse n'ont pas été rectifiées.
-l'aileron n'a pas été peint complètement (les pointes sont restées blanches ainsi que l'intérieure entre la partie qui part en pointe et le pied , on peut apercevoir l'apprêt) ...
Je n'avais rien remarqué à la réception, puisque faite de nuit.
Je contact donc le carrossier, qui reste fermé à mes remarques.
Nikos prend alors le relais, et je lui confie à nouveau mon auto pour correction des défauts constatés.
Je récupère de nouveau la voiture 1 semaine plus tard, et là, rien n'a été fait, les défauts sont toujours présent.
Je demande une nouvelle fois à Nikos de faire son maximum pour arranger cette situation.
Pas de chance, Nikos a eu un accident de la circulation donc n'est pas disponible pour prendre en charge la voiture.
Soit, je prends mon mal en patience.
La semaine suivante, il me dit qu'il lui est également impossible de contacter le carrossier, car il veut prendre un weekend de repos.
Au bout de 3 semaines, Nikos me dis qu'il ne veut plus entendre parler de ma voiture, il me dit qu'il n'est que l’intermédiaire et qu'il n'a pas gagner 1 centimes à me mettre en relation avec ce carrossier.
Ce qui est "bizarre", c'est qu'entretemps, durant tout les weekend ou Nikos n’était pas disponible, "sa" S13 à retrouver son moteur (alors qu'elle en était dépourvu lors de la seconde récupération de ma voiture) et qu'elle a une peinture neuve......
A présent, Nikos me menace ouvertement sur mon portable, car cette "explication" porterait atteinte à son garage, et me "menace" de porter plainte pour diffamation.
Vu ma situation financière actuelle (et à la suite de toutes mes mésaventures) il ne me reste plus qu'a trouver un autre carrossier pour reprendre l'intégralité de ma S13, et enfin avoir une voiture qui corresponde à mes goûts.