Inscription: Mar 9 Aoû 2005 13:52 Messages: 61 Localisation: istres
salut a tout les supraistes!! nouveau sur ce forum qui est vraiment sympa et complet je m appel arnaud j ai 23 ans et heureux proprio d une supra mk3 turbo depuis 2 ans maintenant. j habite dans les bouches du rhone alors si il y en a ds le coin n hesitez pas a prendre contac que l on puisse se retrouver ca serai cool!! la tof est celle de ma supra apres une petite sortie de route sur la connue route de l au dela pour ce qui sont du coin!
Inscription: Mer 30 Juin 2004 20:47 Messages: 621 Localisation: fontainebleau vos attentes: les attentes? j'attends justement
avatar qui me fend le coeur...heu,peuchere, allez Marius , changes moi cet avatar..sinon je pleure...À grosses larmes!!!..Ça va Être les chutes du Niagara.....je ne te dis pas...
_________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
desole c la plus recente que j ai ct apres une beuverie c pour ca qu il y a marque boire ou conduire il faut choisir!!!
je la recupere dans 15 jours et alors la je la changerai promis
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
salut et bienvenue.
moi aussi j'ai souvent roulÉ bourrÉ , c'est bien que tu montres ce que ca peut donner sur nos prÉcieuses voitures.
j'ai juste eu plus de chance que toi .
ouais surtout que ca fait 2 mois quelle est chez le carrossier avec train arriere a changer amortisseur avant et arriere,triangle, pare choc, aileron jantes..... et l avant a morflÉ aussi mais c la vie alors a tous allez y mollo si vous devez rouler bourrer moi ca m a coute plus de 8000 euros de reparations!!! heureusement ya les assurances!!!
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
heureusmnt surtt tu n'a tuÉ personne et t'es encore vivant... la caisse a la limite je dirai bien fait... ca t'a coller un avertissemnt... maintenant elle va repartir sur une base saine et toi Également
dommage de devori en arriver a ce niveau...
dÉsolÉ d'etre froid sur ce coup mais l'alcool est une chose que je ne suporte pas meme a petite dose... qel interet de boir?... tout ceux qui me connaisse vous le dirons... je sui la preuve que l'on peut s'amser en se bouran au coca
tu las di maxthekiller sans epiloguer sur le sujet un verre ca va deux verre bonjour les degat!!! la seule qui boira maintenant ca sera ma titine et elle en boit du sans plomb la coquine elle boit pour nous deux!!
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
maxthekiller a écrit:
dÉsolÉ d'etre froid sur ce coup mais l'alcool est une chose que je ne suporte pas meme a petite dose... qel interet de boir?... tout ceux qui me connaisse vous le dirons... je sui la preuve que l'on peut s'amser en se bouran au coca
bienvenue a toi , a titre d infos , boire ne veux pas dire se bourrÉ la geule , mais maintenant ca devien une modo chez les jeunes ,( alcool = amusement ) et c triste , comme le dit max pas besoin de boire pour s'amuser.
Bon se si dit je crache pas sur une bonne vodka MODEREMENT biensur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers