Cordelius a écrit:
maxthekiller a écrit:
heu... oui... en fait tt ceux qui n'ont pas de gout sont mÉlanger a de trÉ grand conaisseur... c'est ce qui est domage et ce qui fai que j'y vai jamai...

Tu as oubliÉ
les trolls et les boulets, sauf dans la section anciennes bien sÀ»r

T'y vas de temps en temps non ?
Et pas seulement dans la section ancienne!!
Le cas des MKII est un peu diffÉrent des MKIII , et MKIV.
Les gens , quand on parle de Supras , pensent
tout de suite À la MKIV , et la MKII est
une voiture inconnue de la plupart des gens!!
POURQUOI ?
Parcequ'il n'y a eu que 545 exemplaires de produits
===> plus rare qu'un e Ferrari , et moins commune
qu'une Posche!!!
Aujourd'hui :
Sur les 545 exemplaires combien il en reste ?
1OO ? 8O en restant trÉs optimiste...
Sur les 1OO qui restent , combien de propriÉtaires
sont internet ? 3O ?
====> Effet "ghÉtoisation" les proprios se
renferment sur eux-mÊme sans Être conscient
de la valeur de cette voiture exceptionnelle , aussi
bien sur l'avance en son temps qu'en terme de
longÉvitÉ et soliditÉ.
CONSEQUENCES:
On doit accroÎtre , la "visibilitÉ" de la MKII sur
le net en allant ici et lÀ .
CECI en France:
Il y a eu des milliers aux USA et au CANADA oÀ¹
il y a un vÉritable culte autours de cette
voiture qui a traversÉ le temps malgrÉ l'handicap
que consitue son origine nippone.
Dans les prochaines annÉes il faudrait qu'on
se donne les moyens d'avoir le temps
d'Être prÉsents À beaucoup des rencontres
JAPS.
Je peux pas ne pas mentionner que si
aujourd'hui , certains d'entre nous ont le
privilÈge

de rouler dans ces caisses ,
c'est en partie grˢce au taliban Supraman
et À des gars comme MA61 qui ont
persistÉs dans une conduite pure d'amateurs
de JAPs sans se soucier des clairons et
trompettes autours qui clamaient de
rentrer dans le rang en achettant ... une Clito.
Il faut aussi dire que ce forum est le
seul
qui consacre une section aux MKII
