Inscription: Jeu 22 Mar 2012 16:55 Messages: 4 vos attentes: le bonheur.
Avant tout, je suis complétement novice sur les forums en général.
Bonjour à tous.
Votre identité :
- Pseudo : Suralexander - Pourquoi ce pseudo : Parce que je me suis trompé, je voulais mettre Supralexander mais c'est pas mal non plus. - Vrai prénom : Alexandre - Age : 30 - Age mental : 40 - Sexe : Masculin - Région : Ile de France
Votre profession :
- actuelle : Professeur de mécanique auto en Lycée Professionnel - Celle que vous auriez aimé avoir : Un château en Espagne entre autres.
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Toyota Supra MK3, BMW. - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Plymouth fury 1958
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Voiture, Football, Call of Duty - Ce que vous détestez faire : Ménage - Boisson préférée : Red Bull, Coca - Plat favori : Tournedos façon Rossini - Votre objet préféré : Ordinateur, PS3 - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada - Destination de rêve pour vos vacances : Sao Paulo - Animal favori : Bullmastiff - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Berger Allemand
Multimédia :
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : De tout - Votre livre préféré : RTA - Le meilleur film selon vous : Christine
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Sympa, obstiné, volontaire - Votre plus grande qualité : Serviable - Votre pire défaut : Versatile - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ce qui est à moi - La pire connerie que vous ayez faite : Larguer une meuf qui venait de perdre un être cher - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Autoroute à 200 ( minimum lol ) - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Pas mal mais faut pas être trop regardant - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Mustang
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Plus grande qualité entre autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers