Inscription: Dim 1 Avr 2012 11:54 Messages: 4 vos attentes: Un peux d'aide pour la remise en beauté de ma supra
Bonjour suite a l'achat il y a 2 semaine de ma toyota et quelque petit soucis de commencement je vien je suis pratiquement sur de brulé des couciné de bielle .. étant donné le bruit de mon moteur et les morceaux de fer retrouvais dans mon huiles . n'ayant pas forcement la place pour le moment ni le materiel pour pouvoir me lancer dans un telle projet qui serai pour moi vue le kilométrage de ma voiture la réfection du moteur en changeant vilbrequin,bielle,piston etc.. pour pouvoir repartir sur de bonne base . Je recherche donc dans la sud(cotes marseille) si vous connaissait quelqu'un qui s'occupe de de ce type de model et si non au moin ou trouvais les pièces intérieur moteur pour le faire moi quitte a louer un garage . Voila merci beaucoup d'avance a vous
Inscription: Sam 26 Fév 2011 15:19 Messages: 14 vos attentes: Restaurer ma Supra MK3 turbo :)
Salut j'ai celui qui s'occupe de ma supra plus pret que toulouse sur Agde dans l'herault il pourrat te demonter le moteur faire ceux que tu veut dessus (sauf l'electronique) niveau prix il et intéressant car c une pation la mecanique pour lui
Inscription: Dim 1 Avr 2012 11:54 Messages: 4 vos attentes: Un peux d'aide pour la remise en beauté de ma supra
Ok merci beaucoup pour votre aide je vais voir un peu les solution que j'ai un peu plus prés avant de devoir remorqué la voiture a plusieurs centaine de borne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers