Salut les gens ^^
Je m'appelle Vincent (Vince si vous le voulez) et j'habite la Belgique (mais prochainement, je compte m'installer en France). Je suis tombé un peu par hasard sur ce site car je recherchais des informations sur la fameuse voiture à partir de Wikipedia... Et me voilà
Donc ben, je vais dire que mon intérêt pour la Toyota Supra a commencé lorsque j'ai joué à Gran Turismo (Oui, j'aime beaucoup cette saga) et mon impression sur la voiture n'en a été que plus fort en voyant les films comme Fast & Furious ou en regardant les voitures de courses. Grand dam, je ne m'y connais pas énormément en mécanique, mais j'aurai voulu y travailler... ( Si jamais vous engagez, je suis preneur

).
Quand j'aurai les sous, je compte me procurer un de ces joujoux (avec une nette préférence pour la Supra RZ

), mais pour le moment, c'est surtout pour connaître un peu plus sur la voiture et rencontrer des gens partageant la même passion que je suis là

Comme tout belge, j'aime les bonnes blagues, mais pas la bière. Et comme on dit chez moi " à tantôt ! " (pour dire " à bientôt")