|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Jeu 3 Jan 2013 16:35 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 43 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
J'avais pas vu ce post, dommage 
|
|
supra64
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Ven 4 Jan 2013 19:21 |
|
Inscription: Lun 27 Juil 2009 11:45 Messages: 268Age: 50 Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes: Peaufiner tout ça.
|
|
Euh oui j'ai confondu avec ultimate Stouf... Et oui c'etait bien moi qui avais lancé un coup à boire à versaille à l'occasion d'une montée chez mes beau parents à Paris, quand j'avais ma mk3 enfin rénovée et roulante ! J'aurais adoré voir des mk4 c'est sûr. Loin de moi l'idée de privilégier tel ou tel modèle. Je n'en avais jamais vues à l'époque d'ailleurs. Et presque pas entendu parler (je sais j'ai honte, meme pas vu le film Fast and furious). D'ailleurs un gars de Jurançon, à côté de chez moi, a une mk2 en très bel état, blanche. Et un autre de ses potes une celica 4 cylindres, la même que la mk1 6cylindre vendue aux US, mais version europ "plus light". On se fera une photo avec les 4 générations un de ces jours. Je posterai ca si ca interesse. On montera ensembles à un prochain rasso j'espère. Il a aussi une mustang 5,7 L V8 de 72, mais c une autre histoire. Et merci stouf de m'avoir fais faire un tour dans ta turbo-qui-deboite à Versaille. J'ai commencé à m'intéresser aux escargots depuis cet instant. Je parle de la forme en spirale, pas de ta vitesse en km/h, j'entends bien, lol. Sinon j'ai vu ta boite auto demontée sur le post dédié en ce moment et elle a besoin d'un bon bain d'essence pour dégraisser tout ca. On voit plus la couleur de l'alu !
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
Dernière édition par supra64 le Mar 5 Fév 2013 19:51, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Ven 4 Jan 2013 22:14 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 43 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
La photo avec les quatre générations, ça m'intéresse grave perso, j'en ai encore jamais vu une, même sur les sites anglo-saxons 
|
|
lapinou0013
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Sam 5 Jan 2013 00:44 |
|
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:57 Messages: 494Age: 48 Localisation: St Quentin Fallavier (38) vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
|
Perso je rêverais de posséder une celica-supra mk1 ... mais bon ça doit coûter une blinde de la faire importer des US puis la faire homologuer. Mais c'est sur ... une photo avec les 4 générations de supra laisse rêveur 
_________________ Celica-supra MKII owner 309 GTI 16 owner
Attention, la machine suis toujours le regard du pilote ...
|
|
| Haut |
|
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Sam 5 Jan 2013 13:54 |
|
|
La Supra MKI, je la trouve méga moche en fait, mais en effet, rien que pour le fun d'être le seul en France à avoir ça, ça pourrait m'intéresser 
|
|
supra64
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Sam 5 Jan 2013 15:23 |
|
Inscription: Lun 27 Juil 2009 11:45 Messages: 268Age: 50 Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes: Peaufiner tout ça.
|
|
Pareil !
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
|
|
| Haut |
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Sam 5 Jan 2013 18:11 |
|
Inscription: Mar 5 Juil 2011 15:42 Messages: 571Age: 51 Localisation: 42 vos attentes: des jdm partout
|
|
Que se soit les mk3 ou les mk4 je les trouves aussi belles les une que les autres, elles sont juste différentes comme pour la conduite c'est pas pareil du tout, après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
|
|
| Haut |
|
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Dim 6 Jan 2013 13:18 |
|
|
Même la MKII me plait, en look y a vraiment que la MKI que j'aime pas, sauf pour le côté collector/exotique/historique 
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Lun 7 Jan 2013 18:11 |
|
Inscription: Mar 5 Juil 2011 15:42 Messages: 571Age: 51 Localisation: 42 vos attentes: des jdm partout
|
|
Sa rien a voir avec le reste mais j'ai envie de le dire: aujourd'hui révision des 50.000 de ma 206 1.6 16V, vidange moteur (le filtre a huile dans une cloche en plastique c'est bof) ok, filtre a aire ok, bougies la j'suis vert ont critique toujours nos supra qui ont entre 15 et 20 ans et la je vois quoi sur une voiture de 2006 et 50.000 bornes, de l'huile dans les puits de bougies, je suis dégouté, passons sur une caisse de 200.000 ma la bravo les fabriquant de voitures française.
|
|
| Haut |
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Dim 27 Jan 2013 08:06 |
|
|
Bon c'est décidé faut que je face un coup de jeune a ma petite supra chérie, elle est belle de loin mais loin d'être belle, je m’explique en photo sa sera mieux parechoc avant     il casse de tous les cotés parechoc arrière      lui il a dut se prendre un camion ou je c'est pas quoi mais avec le temps il se fissure de partout je suis passé voir un carrossier qui ma dit "tout est réparable après je garantie pas dans le temps, ils seront plus fragiles qu'a l'origine et le moindre choc risque de les remaitre dans le même état" comme c'est la troisième personne qui me le dit faut que je trouve deux nouveaux parechocs. Ensuite les jantes, des BBS LM de S2000 apparemment, qui ne se fabrique plus et qui de toute façon coute un bras me pose trois problèmes, un elles ont tellement mangées de trottoirs que les borts sont très abimés il y a même des endroit ou il manque des morceaux, deux le rebord poli et piqué et trois le déport n"est pas le bon et du coup les jantes sont a facile 3cm a l'intérieur des ailes (le troisième est facile a résoudre)   les photos sont pas très parlantes mais elles ont bien morflées et la je voudrai votre avis changer les jantes ou refaire les BBS, déjà que je change les parechocs si en plus je change les roues j'ai peur de dénaturer la voiture, je dit pas que comme ça c'est la plus belle mais je suis habitué a la voir comme sa depuis six ans et j'ai pas envie de comment dire bin de me retrouver avec la voiture d'un autre, du coup je crois que j'ai la réponse a ma question. Je précise qu'elle était comme sa quand le l'est achetée mais avec le temps c'est devenu horrible. Si quelqu'un c'est ou je peut faire réparer mes jantes dans la Loire ou pas trop loin je suis preneur.
|
|
| Haut |
|
|
supra64
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Dim 27 Jan 2013 12:45 |
|
|
|
Pour le pare choc ar, le mien fissure aussi sur la mk4, encore plus que toi... Normal pour les pieces souples. Sur la mk3, j'avais fais repeindre le pare choc ar pour la meme raison, dans un lycée professionnel, section carrosserie. Le prof avait fait peindre puis il a tout fait reponcer par les eleves en suivant car la souplesse du matériau rendait la peinture trop fragile. Il a remis une resine epoxy + un adittif dans la peinture la rendant flexible. C tres connu il parait. Tu repeind des chaussure avec, tu les tord, et ca ne craque pas. Magic. Tout les carrossiers connaissent selon lui. Indispensable vu la souplesse des pare choc des supra mk3 et 4. Voila si ca peut t'aider.
|
|
| Haut |
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Dim 27 Jan 2013 13:08 |
|
|
|
En fait vu le prix pour le faire poncer et traiter le carrossier ma conseiller de changer pour du neuf, la commande est partis se matin y plus qu'a attendre, j'ai pris un DL2 pour devant et un trial pour l'arrière, j’espère que tout vas se marier avec les bas de caisses bomex !! Je vais en profiter pendant qu'elle sera toute nue pour faire la distribution et les bougies, en parlent d'elle je suis pas sur des référence pour les atmo 2jzge j'ai trouvé NGK BKR5EP11 réglées a 1.2mm c'est bien sa ?
|
|
| Haut |
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Jeu 31 Jan 2013 21:03 |
|
|
Parechoc avant reçu y plus ka voila avant  aujourd’hui démontage du parechoc et de tout se qui peut gène, coté droit face a la voiture deux boulons et de la colle je démonte les boulons puis tire sur le parechoc pour couper la colle au couteau pas de problème par contre de l'autre coté pas de boulon ni de colle ?? comment y tient ?? directement fixé avec de la résine dans l'aile  j'ai passé une heure en mode pépé pour sauver le parechoc au cas ou et a 5 cm de la fin "crac" bon bin une heure de perdu pour rien il est cassé passage en mode bourrin sa vas beaucoup plus vite du coup. Mise en place du nouveau et marquage pour les trous de fixation et fini pour aujourd'hui  vous noterez au passage que l'artiste qui avais mis le parechoc a pas regardé a la dépense il a même peint le radiateur 
|
|
| Haut |
|
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Jeu 31 Jan 2013 23:16 |
|
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060Age: 44 Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
|
supra rouge a écrit: vous noterez au passage que l'artiste qui avais mis le parechoc a pas regardé a la dépense il a même peint le radiateur
Je suis pas receptif a ce genre d'art. Un artiste similaire a fait la même chose a ma mk3... En plus la mienne, avant d'être rouge ferraillerie, elle était dark green mica.. Sinon tu devrais peut être te faire un sujet dédié a ta belle.
|
|
| Haut |
|
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: photo de famille Posté: Ven 1 Fév 2013 07:03 |
|
|
RolluS a écrit: Sinon tu devrais peut être te faire un sujet dédié a ta belle.
Bin c'est un peut la cas vu que je suis dans la rubrique votre supra non ? Ou j'ai encore fais une boulette .
|
|
| Haut |
|