Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 26 Aoû 2025 09:12

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Yop !
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 22:07 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: ...
Ta bien de la chance ! ;) on a pas tous eu cette chance

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 22:10 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Je travaille, c'est pas papa ou maman qui paye :)

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 01:13 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
:bienvenue:

Attention, la machine suis toujours le regard du pilote ... Image

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 01:25 
Ca roule !
Ca roule !

MaxWell a écrit:

Je parle pour la conduite accompagné ;) si on a pas d'accompagnateur on est baisé

moi j'ai pas eu cette chance j'ai attendu depuis genre mes 10 ans de pouvoir faire la conduite accompagné, mon père seul a avoir le permis est décédé a mes 13 ans, du coup ma passion repoussé pas de conduite accompagné et jusqu’à mes 18 ans et demi ou j'ai obtenu le permis, en plus de ça aucun avantage côté assurance tu paye plus cher quand ta pas eu la conduite accompagné

En tout cas profite bien, en espérant pouvoir roulé avec toi un jours (Je suis de Paris)

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 02:50 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: vivre de ma passion
ba si tu connait au plaisir de te croiser un de ces jour sur ploermel je crois que je suis le seul sur 50km au alentour a avoir une supra ^^

pour en venir sur ta conduite accompagné ta du bol ^^ mais fait attention, quand t'aura le permis fait toi parrainer par ton père niveau assurance sinon tu va morfler. moi j'ai qu'un an de permis et pour la supra on me l'assure maintenant environ (1000€) l'année tiers obliger le tous risque ma décourager, mais mr pigeon que je suis a débourser 2700€ l'année dernière pour sa celica ts juste pour l'assurance et au tiers!.
et juste par curiosité je simulait d'avoir la conduite accompagné la reduc est pas si bluffante que sa. sur une "sportive" a non excuse moi pour les "coupé familiale 5 place" c'est comme sa qu'il appelle ma supra, de mémoire tu paye 300-400€ de moins sur un contrat établit déjà a 2300€ au tiers pour la première année de permis.
mais sa se casse vite la gueule avec des nouveau devis que j'ai fait je m'en tire pour 650€ tout risque, quand je commencerai ma troisième année.
donc profite bien des avantage de ton papa au niveau assurance parce que sinon tes poche vont dégueuler pas mal de pognon.

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 11:47 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
MaxWell a écrit:

welcome

Te faut ça alors :

Image

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 13:14 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: Manger et dormir. What else ?
Ortaon c'est mon sticker :-P
bienvenue à toi ;)

Restauration de ma Yuki

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 14:11 
Ca roule !
Ca roule !

killexasd a écrit:
ba si tu connait au plaisir de te croiser un de ces jour sur ploermel je crois que je suis le seul sur 50km au alentour a avoir une supra ^^

pour en venir sur ta conduite accompagné ta du bol ^^ mais fait attention, quand t'aura le permis fait toi parrainer par ton père niveau assurance sinon tu va morfler. moi j'ai qu'un an de permis et pour la supra on me l'assure maintenant environ (1000€) l'année tiers obliger le tous risque ma décourager, mais mr pigeon que je suis a débourser 2700€ l'année dernière pour sa celica ts juste pour l'assurance et au tiers!.
et juste par curiosité je simulait d'avoir la conduite accompagné la reduc est pas si bluffante que sa. sur une "sportive" a non excuse moi pour les "coupé familiale 5 place" c'est comme sa qu'il appelle ma supra, de mémoire tu paye 300-400€ de moins sur un contrat établit déjà a 2300€ au tiers pour la première année de permis.
mais sa se casse vite la gueule avec des nouveau devis que j'ai fait je m'en tire pour 650€ tout risque, quand je commencerai ma troisième année.
donc profite bien des avantage de ton papa au niveau assurance parce que sinon tes poche vont dégueuler pas mal de pognon.

c'est ce que je disait l'avantage d'avoir un parents et même un petit plus d'avoir le AAC derrière

moi j'ai rien, tout pour ma gueule pas de parrainage et je suis a 265€/mois pour du Tiers Simple + 180€/mois pour la XM (évidement en attendant j'ai arrêté l'assurance de la Supra vue qu'elle roule plus)

Et je compte pas les deux places de parking vue que je suis a Paris :D
quand on aime on compte pas comme on dit ...

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 15:56 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
MaxWell a écrit:
Merci :) je suis a coter de rennes, et toi ?

Merci pour l'info, mais a 3500 tr je n'ai toujours rien (enfin le ''mano'' ne monte qu'a partir de 3700 mais il passe directement a +2) ! Mon turbo ne fuit pas, ça vient des rondelles ? Je vais surement les enlever et acheter un BC !

pas bon ça sent la fuite de pression, ça fuit en permanence donc ça charge trop tard
soit le corps chaux fendu, mais si tu dit que ça fuit pas alors ça peut venir
de l'actuator (wastegate interne)
sinon vérifie que la tige de ton actuator soit bien tendu il se peut que la membrane ai pas trop aimé le coups des rondelles
le mieux c'est de virer les rondelles est d'installer un robinet qui reduit la pression d'ouverture (boost ctrl manuel)

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 18:36 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

LeRaphael a écrit:
moi j'ai rien, tout pour ma gueule pas de parrainage et je suis a 265€/mois pour du Tiers Simple + 180€/mois pour la XM (évidement en attendant j'ai arrêté l'assurance de la Supra vue qu'elle roule plus)

a ba tout comme moi raphael ;) moi aussi je raque pas mal, mais sa m'étonne que tu paie autant pour ta XM.
mais sinon pour rendre la chose gérable ta penser au assurance collection? parce que tu peux commencer a t-assurer comme sa a partir de 2ans de permis, j'ai fais quelque devis et 200 € l'année c'est pas dégueulasse vue les garanties vol, incendie, etc...
mais sinon tu es chez quel assureur par curiosité?

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 19:49 
Ca roule !
Ca roule !

killexasd a écrit:
LeRaphael a écrit:

a ba tout comme moi raphael ;) moi aussi je raque pas mal, mais sa m'étonne que tu paie autant pour ta XM.
mais sinon pour rendre la chose gérable ta penser au assurance collection? parce que tu peux commencer a t-assurer comme sa a partir de 2ans de permis, j'ai fais quelque devis et 200 € l'année c'est pas dégueulasse vue les garanties vol, incendie, etc...
mais sinon tu es chez quel assureur par curiosité?

Wep j'y est bien sur pensé, sauf qu'il demande un minimum d'ages et de permis (24 ans et 2 ou 3 ans de permis)

or j'en est fraichement 19 et 5 mois de Permis xD

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 22:20 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Oula, y a du monde ici :mrgreen: Pour m'assurance ce n'est pas un soucis, ma mère travaille chez mma (a ploermel d'ailleur) donc no soucy pour ça ! Je sais plus combien je paye pour le crx mais c'est vraiment tres tres peu !

barn's a écrit:
MaxWell a écrit:
Merci :) je suis a coter de rennes, et toi ?

Merci pour l'info, mais a 3500 tr je n'ai toujours rien (enfin le ''mano'' ne monte qu'a partir de 3700 mais il passe directement a +2) ! Mon turbo ne fuit pas, ça vient des rondelles ? Je vais surement les enlever et acheter un BC !

pas bon ça sent la fuite de pression, ça fuit en permanence donc ça charge trop tard
soit le corps chaux fendu, mais si tu dit que ça fuit pas alors ça peut venir
de l'actuator (wastegate interne)
sinon vérifie que la tige de ton actuator soit bien tendu il se peut que la membrane ai pas trop aimé le coups des rondelles
le mieux c'est de virer les rondelles est d'installer un robinet qui reduit la pression d'ouverture (boost ctrl manuel)

Ah bah sa commence bien .. Bon bah direction le garage .. Apres la casse moteur du crx, voila que la supra deconne maintenant.. !

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 23:24 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

a ba d'accord j'ai très certainement du la voir ta maman alors ^^

pour la supra pas de bol moi la mienne c'est la vitre passager qui deconne en ce moment je vais lui marche la garantie (encore)

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 23:41 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Elle a déja eu a faire a une mk4 tt lhd de 50 000km sur paris mais pas encore de mkiii ^^'

Le turbo est pas sous garantie pas hasard ? :lol:

Et puis, un robinet de pression de turbo c'est aussi bien qu'un BC ?

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 00:14 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

normal j’étaie aller pour ma celica ts et quand la personne qui me prenait en charge a vu juste les 12 ch fiscaux de ma celica ils m'ont dit non alors la supra j'ai pas tenté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]