méme quand tu dit que tu as purgé tu veux bien nous préciser la méthode employé . tu as bien soulever les deux roue avant a quelques centimètres du sol juste ce qui faut pour que les roue soit libre pour pouvoir braquer a gauche et a droite tout en accélérant un peut ???? pour te dire c'est trés trés compliqué de démonter la crémaillère tu risque meme de vendre ta supra juste pour ça ouiiiiiiii
bon je te propose un astuce qui et trés efficace pour confirmer si ton circuit de DA fonctionne ou pas
---- tu remplis le bocal métallique de la DA de sorte que tu vois l'huile en haut . faut pas que sa déborde juste ce qu'il faut et tu laisse ouvert en suite tu fait tourner le moteur et tu accélères un peut 2000 t/mn c'est largement suffisant et ne t'inquiète pas le bocal ne va pas refouler quoi que ce soit . bon si en accélérant le niveau de l'huile descend visiblement dans le bocal c'est trés bien et si toujour en accélérant le niveau descend encore plus quand tu braque a gauche et a droite rapidement bien sur . c'est pas la peine de changer la crémaillère c'est juste qu'il ya de l'air dans le circuit . mais dans le cas contraire si le niveau de l'huile ne bouge pas soit en accélérant ou en braquant c'est que le raphael a vue juste ton circuit de DA ou ta crémaillère et bouché . moi j'ai changer un flexible de la DA et j'ai vidé le circuit mais apré pour purgé sa a pris du temps j'ai braquer a gauche et a droite une 50aine de fois pour que tout soit rentré dans l'ordre
j'ai oublié un truc il faut être deux pour faire le teste un dans la voiture et l'autre pour confirmé le niveau de l'huile si il bouge . stop et fin ................ bon courage