Proger a écrit:
Les anglais aussi vendent beaucoup de produits chinois, ça n'en fait pas des produits anglais
A voir le contrôle de qualité qu'il y a derrière...
Kinugawa font des copies/rebuild de turbos, même le pajero à ma femme peut avoir un kinugawa.
Oui je sais bien qu'ils font pas mal de turbos adaptables.
Mais je n'affirmais pas qu'il n'est pas Chinois, je posais juste la question car il me semblait que c'était une marque Jap.
diogoMK3 a écrit:
Le turbo à déjà ete installé sur la voiture.
il y a eu aussi la pose d un safc, afr, radiateur à lu mishimoto, 1 boost contrôleur et turbo timer....
Mais malheureusement tous ça a été posé avant le turbo kinugawa.
Je ne mis connais pas trop mais ne faut il pas tous re régler? ?
D ou le soucis de pompe à essence ??
Comme je le disais, il faut d'abord savoir quel type de turbo c'est !
Si il a la même config que l'origine (roues d'admission et d'échappement du même diamètre) en théorie il n'est pas nécéssaire de mettre une pompe à essence ni des injecteurs plus gros.
Par contre, si c'est un type 60/1 là oui c'est nécéssaire car nettement plus puissant.