Bonjour tout le monde !
1993 ... l'annÉe de mes 18 ans et du permis de conduire ! Je me revois feuilletant tranquillement le hors-sÉrie de l'Auto-Journal pour le salon de GenÈve. Vous savez celui qui s'intitule "Toutes les voitures du monde - 1993". Et lÀ , mon regard s'illumine lorsque pour la premiÈre fois il croise les courbes parfaites de la Toyota Supra (la MKIV donc !) ...
La description avalÉe À toute vitesse je scrute les caractÉristiques techniques afin d'en savoir plus sur ce bijou. Quelle merveille technologique que cette voiture ! Et quelle gueule d'enfer ! Arghhh, le prix... tof tof.... c'est pas en bossant le mois d'aoÀ»t À Inter que je vais pouvoir me la payer ... dommage elle est si belle .... Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne (Ça vous dit quelque chose Ça ?).
13 ans plus tard, l'Équilibre financier jouant plus en ma faveur qu'À l'Époque (et oui le prix d'une Supra a baissÉ et mon salaire ayant augmentÉ), je me demande comment le rÊve pourrait devenir rÉalitÉ ...
Bien sÀ»r je n'ai pas fait qu'attendre pendant tout ce temps, j'ai goÀ»tÉ À quelques autos qui m'ont marquÉ, mais plus abordables : 205 rallye, clio Williams, mais lÀ on ne joue pas dans la cour d'une Supra !....
VoilÀ un peu ce qui me motive À rejoindre le forum. Pour ce qui est de mon age, je pense que vos esprits avertis sauront sans difficultÉ le dÉduire du texte si-dessus. Je vis en rÉgion lyonnaise avec femme et enfants (2). J'ai toujours ÉtÉ passionnÉ d'automobile et de mÉcanique (j'ai pratiquÉ la prÉparation d'une auto de course et le rallye en copilote et pilote) ... voilÀ voilÀ ....
A bientÀ´t sur le forum ! Merci d'avance de vos conseils ÉclairÉs et pardonnez mes futures questions de nÉophyte !
David