une petite remarque sur les barres anti-rapprochement:  
 
Quand les techniciens ont fabriquÉ la Supra , ils font
des calculs de structure , des essais en torsion et en
traction du chassis , des essais sur piste etc... 
Le tout avec le budget et les pilotes qu'il faut ...
Donc ils ont fait un chassis avec un certain
comportement ... du coup si on met
une barre  

 on perturbe pas un peu tout 
Ça ? On change pas en mal le comportement de 
la caisse ?  

 Vu le surcout d'une barre et vu 
le prix en neuf de la MKIV , ils auraient pu la
rajoutter en strandard ?  

  SI c'Était nÉcessaire !! 
Bref , une barre est ce pour autre chose que pour
faire joli ?  

 En ajoutant une barre on cherche
À  obtenir un chassis plus rigide mais est-ce que 
la caisse reste homogÈne ?  
C'Était le quart d'heure prise de tÊte  du week-end. [flipv]:mrgreen:[/flipv]