Inscription: Mer 30 Juin 2004 20:47 Messages: 621 Localisation: fontainebleau vos attentes: les attentes? j'attends justement
xeno a écrit:
oui ben je me trouve trÈs bien À ma place je trouve que c'est dÉjÀ pas mal, aprÈs c'est le mode ancÊtre
Que les "vieux" se lÉvent,non d'un chien!! on va te montrer notre "canne".tu vas voir
24 ans mon permis et un seul point de retirer par la marrÉechaussÉe montante...pour un " ptiote bÉtise." bah c'est pas bien grave, c'est ma cotisation que j'avais pas rÉgler
Mdrrrr
_________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
XV a écrit:
xeno a écrit:
oui ben je me trouve trÈs bien À ma place je trouve que c'est dÉjÀ pas mal, aprÈs c'est le mode ancÊtre
Que les "vieux" se lÉvent,non d'un chien!! on va te montrer notre "canne".tu vas voir
24 ans mon permis et un seul point de retirer par la marrÉechaussÉe montante...pour un " ptiote bÉtise." bah c'est pas bien grave, c'est ma cotisation que j'avais pas rÉgler Mdrrrr
24 ans de permis ? Ben moi c'est 22ans , tu me bÀ¢ts de 2 ans. PAr contre j'ai tous mes points. HÉ hÉ ^^[flipv]:][/flipv]
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
XV a écrit:
xeno a écrit:
24 ans mon permis et un seul point de retirer par la marrÉechaussÉe montante...pour un " ptiote bÉtise." bah c'est pas bien grave, c'est ma cotisation que j'avais pas rÉgler Mdrrrr
prevoyer les infirmiere et les secour d'urgence va y avoir une chute d'ancetre ^^
Inscription: Mer 30 Juin 2004 20:47 Messages: 621 Localisation: fontainebleau vos attentes: les attentes? j'attends justement
roadrunner77 a écrit:
XV a écrit:
xeno a écrit:
prevoyer les infirmiere et les secour d'urgence va y avoir une chute d'ancetre ^^
surtout si ils ont oublier leur dehanbulateur
INFIRMIERES OK JE PRENDS
_________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers