...ian de paris 13, 27 ans, et emploi precaire
je roule en nissan (et oui) s14a de 98, 55000km, un peu equipÉe au niveau du moteur (!), j'ai eu juste avant une belle MR2 noire (vendue), et une Del sol VTI VTEC rouge avec le toit meca.
Un tres bon ami a moi, a achetÉ une supra grise, il ya de ca 2 ans... depuis elle est passÉe en rouge et est affublÉe d'une armure Goldorack
Mais il compte bien la remettre d'origine... sinon au niveau meca, il a juste une grosse double sorties et un KAD apexi... elle doit avoir d'apres mes souvenirs 150000km, et est pour le moment immobilisÉe...(prob de surchauffe, pompe a eau etc...) Sinon elle marche du tonnere, fait un beau bruit et offre a son propriÉtaire de belles emotions... En revanche on a pu constater qu'elle n'Était pas trop taillÉe pour le circuit...
Une fois reparÉe, nous comptons bien mettre une pression de turbo d'homme, afin de sortir le vrai potentiel de la bete...
Cet ami n'a pas internet, je suis donc son "chasseur d'infos"
Certain m'on deja vu a Chartre avec ma MR... et ces memes on du voir ma nouvelle voiture (s14a) qui Était elle meme a Chartre ce jour-la!
Pour conclure j'aime beaucoup les productions de chez TOY, ma MR reste ma prefÉrÉe, et les Supras un coups de coeur
voila