au faite pour l'octane 115 j'ai un de mes client/fournisseur que je connais bien (c'est chez lui que j'ai achetÉ ma tuture et je vadrouille avec son fils) ma assure lors d'une discussion un peu sportive sur les moulin ricain et japs que dans le milieu du bateau il vende du 115 ou des fiole a rajoute dans l'essence (c'est ce qu'il utilise) et apparemment mÊme pour son gros v8 de bateau la diffÉrence est plus que notoire!donc faudrai jeter un coup d'oeil par la!
Inscription: Dim 6 Aoû 2006 23:12 Messages: 15 Localisation: tollevast
chez moi, c'est le coup de calva!
lol
un super carburant pour le pilote mais pas se promener a cotÉ d'une flamme apres sinon, boummmm
oui j'ai vu les fotos du chef d'oeuvre, magnifique!!!
c'est pour Ça que si je tavais croisÉ je l'aurais pas oubliÉ et je l'oublierais pas de toute ma vie!!!
tu est dans le sud de la manche au fait?
au faite pour l'octane 115 j'ai un de mes client/fournisseur que je connais bien (c'est chez lui que j'ai achetÉ ma tuture et je vadrouille avec son fils) ma assure lors d'une discussion un peu sportive sur les moulin ricain et japs que dans le milieu du bateau il vende du 115 ou des fiole a rajoute dans l'essence (c'est ce qu'il utilise) et apparemment mÊme pour son gros v8 de bateau la diffÉrence est plus que notoire!donc faudrai jeter un coup d'oeil par la!
HS OFF
je crois que l'on en a deja parlÉ sur un post, le prix au litre revient au meme...
HS OFF
je crois que l'on en a deja parlÉ sur un post, le prix au litre revient au meme...
en effet, il y a un post sur le sujet !!!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers